Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julianne Hough trahie par sa robe : c'est l'alerte téton à Los Angeles !

Aperçu à Los Angeles : un des tétons de Julianne Hough. La belle blonde qui s'est fait connaitre pour ses victoires répétées dans l'émission "Dancing with the stars" était de sortie hier soir et a laissé dépasser un téton. Un détail qui n'a échappé à personne. 

Très sexy dans une robe moulante en grande partie transparence, Julianne Hough avait pris des risques pour une soirée à Los Angeles en compagnie de son petit ami, Brooks Laich. Et ce qui devait arriver arriva : sa robe a trahi la danseuse. En effet, il n'a suffi que de quelques mouvements pour qu'un "nip slip", comme on les appelle, arrive. Et ça n'a pas manqué !

Julianne Hough, son téton fait une apparition

Prendre des risques dans la vie : il n'y a que ça de vrai. Et s'il y en a une qui a décidé de vivre dangereusement, c'est bien la danseuse Julianne Hough. Celle qui peut se targuer d'une chute de reins à tomber par terre a un goût certain pour les robes sexy et si possible transparente. A la sortie des studios de "Dancing with the stars" et prête à aller s'amuser jusqu'au bout de la nuit, Julianne Hough a fait une apparition très remarquée. Il faut dire que dans une robe façon damier mélangeant velours et plumetis transparent, la danseuse était éblouissante. Et alors qu'elle se faufilait dans la foule, c'est l'un de ses tétons qui a fait une apparition face caméra. Un petit accident de robe qui n'a pas déphasé la belle qui était rayonnante aux côtés de son compagnon, le joueur de hockey Brooks Laich.

"Merci Mamie pour m'avoir donné ces cuisses-là !"

La belle blonde a récemment donné une interview à Yahoo Style, se confiant sur ses complexes. Car si Julianne Hough montre un corps tonique à faire quelques jalousies, elle n'est pas toujours tendre avec elle-même. "Je n'ai toujours pas confiance à 100 % en mon corps", a-t-elle déclaré, "Il y a encore des jours où je me regarde dans le miroir et je me dis 'Oh merci Mamie de m'avoir donné ces cuisses-là !'". Si on ne voit pas bien où est le problème, la danseuse a fini par conclure avec ces paroles pleine de sagesse : "D'un autre côté... tout est dans la tête. Si tu aimes ton corps, alors ton corps t'aimera en retour !". On ne l'aurait pas mieux dit.

À ne pas rater