Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julian McMahon : qu'est devenu le beau gosse de la série "Nip/Tuck" ?

Il y a quatre ans, le tournage de la série "Nip/Tuck" s'interrompt définitivement. Une déception pour tous les fans du beau et cynique chirurgien plastique Christian Troy, alias Julian McMahon.

Il y a quatre ans, le tournage de la série "Nip/Tuck" s'interrompt définitivement. Une déception pour tous les fans du beau et cynique chirurgien plastique Christian Troy, alias Julian McMahon.
J.M
J.M

Depuis, on se demandait où était passé l'ex de Shannen Doherty. Chez Puretrend, on l'imaginait sans mal ruminer sur sa gloire passée. Mais c'était bien mal connaitre l'acteur australien, qui poursuit tranquillement son petit bonhomme de chemin à Hollywood. L'époque de la série "Charmed", où le brun ténébreux faisait parler de lui pour son tableau de chasse bien rempli, est bel et bien terminée ! Car Julian est loin d'avoir reçu une éducation à la va-vite. Vous ne le saviez certainement pas, mais l'acteur est le fils d'un ancien premier ministre australien. Aujourd'hui il a les pieds sur terre et se compose, à l'abri des regards indiscrets, une vie de père de famille bien rangée.

L'année dernière, Julian s'est marié pour la troisième fois avec Kelly Paniagua, une jolie brune avec qui il a tout de même partagé 11 ans de vie commune.

Julian McMahon a épousé la jolie Kelly Paniagua en 2013. Après la chanteuse Danii Minogue et Brooke Burns, cette fois-ci c'est la bonne!
Julian McMahon a épousé la jolie Kelly Paniagua en 2013. Après la chanteuse Danii Minogue et Brooke Burns, cette fois-ci c'est la bonne!

Côté carrière, l'acteur tourne un peu au ralenti forcément. Mais ce n'est pas un problème pour lui, puisque Julian est un grand amateur de cuisine qui adore passer du temps aux fourneaux quand il a un peu de temps libre. En 2011, il reprend le chemin des plateaux de cinéma pour rejoindre Milla Jovovich dans " Faces in The Crowd" du Français Julien Magnat. Malheureusement, le thriller ne sortira qu'en DVD...

Idem pour l'expérience suivante. Alors qu'il décroche un petit rôle dans "Vengeance par le feu" avec le grand Bruce Willis, le film ne sera jamais projeté sur grand écran. Bref, pas facile de rebondir pour Julian, qui s'accroche tant bien que mal et finit par retrouver du boulot à la télé. Une occasion en or, puisqu'il y joue avec le héros de "Bones", David Boreanaz, et la jolie Kate Walsh de "Grey's Anatomy". Malheureusement pour le public français, "Full Circle" n'a été diffusée qu'à la télé américaine.

J.M et D.B
J.M et D.B

Star d'une toute nouvelle série télé !

Mais comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Julian semble enfin reprendre du poil de la bête. L'année prochaine, il tiendra l'un des rôles principaux d'un film qui sera sans aucun doute projeté sur grand écran, "Paranoïa". Entre le beau Liam Hemsworth, le mythique Harrison Ford et Amber Heard, la future femme de Johnny Depp, Julian n'aurait pas pu rêver d'un casting plus prestigieux pour relancer sa carrière à l'international !

Et ce n'est pas la seule surprise au programme. Accrochez-vous bien, le beau Julian sera de nouveau la star incontestée d'une toute nouvelle série télé intitulée "The Chairman". L'adaptation d'un roman de Stephen Frey, dans lequel il interprétera un ancien vétéran de la guerre du Golfe reconverti dans la finance. Et pour assurer ses arrières, l'acteur sera également l'un des producteurs de la série. Et puis, si ça ne marche pas tant pis ! Après tout le comédien a de quoi voir venir, puisqu'il a hérité avec ses deux soeurs d'une maison estimée à près de 6 millions de dollars il y a deux ans.

À ne pas rater