




Elodie Gossuin n'est pas la seule animatrice à s'être fait remarquer lors de la conférence de presse annuelle de France Télévisions. Parmi celles ayant fait forte impression, on retrouve Julia Vignali et son joli look de working girl.
France Télévisions a fait sa rentrée le 26 août 2014 au Palais de Tokyo. Au programme pour les différentes personnalités du groupe, un photocall comme à Hollywood. Un exercice dans lequel a excellé la petite nouvelle Elodie Gossuin même si elle avait de la concurrence avec la jolie Julia Vignali.
La brunette aux commandes de l'émission "Les Maternelles" prend la pose comme une pro, sans doute soucieuse de paraître sous son meilleur jour. Côté style, place à un mélange de sophistication et de modernité, le tout façon working girl glamour. Elle mise sur une pièce désormais classique dans les penderies des femmes, la jupe en cuir. Attention, pas question pour elle de tomber dans la vulgarité, elle opte pour une jupe s'arrêtant juste au-dessus des genoux, sexy mais pas trop. Elle dédramatise ensuite parfaitement le cuir du bas en prenant la pose avec une blouse blanc cassé avec une finition cache-coeur pour un décolleté féminin et raffiné. A porter avec une veste de smoking pour une soirée habillée ou avec un perfecto pour une soirée entre amis.
Révélation mode de la journée, l'atout charme de France 5 complète sa tenue avec beaucoup de goût en prenant de la hauteur sur une paire d'escarpins noirs à bouts pointus. En guise de touches finales, une pochette noire parfaitement coordonnée avec le reste de sa tenue et une manchette en cuir. Ultime détail, la manucure rouge qui vient illuminer l'apparition.
Un zéro faute pour celle qui rejoint incontestablement la team de modeuses made in France préférées.
À shopper sur Puretrend.