Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julia Roitfeld, égérie sensuelle de Sisley Printemps-Eté 2014

C'est Julia Roitfeld, la fille de l'ex-rédactrice en chef de Vogue Caroline Roitfeld, qui a été choisie par la marque Sisley pour leur campagne Printemps-Eté 2014. Egérie sensuelle et trendy, elle apporte un nouveau potentiel à la marque. 

Julia Roitfeld arrive après la très rock'n'roll et sexy Georgia May Jagger qui a fait la campagne Automne/Hiver 2013 de Sisley. Nouveau décor, nouvelle ambiance pour cette campagne Printemps-Eté 2014 dont la fille de Caroline Roitfeld, celle qui a fait l'objet du film "Mademoiselle C", est l'égérie sensuelle et trendy. Focus sur les images de la campagne dévoilées !

Le pitch a tout pour plaire : "Jeunes et célèbres, ce sont les nouvelles idoles du star system, celles qu'il faut absolument voir, espionner et qui font rêver. Avec leur charisme blasé, elles ouvrent les portes d'un penthouse new-yorkais stupéfiant avec des vues à couper le souffle, pour être photographiées, suivies et idolâtrées, scrutées par les médias." Shootée par Sebastian Faena, Julia Roitfeld se retrouve aux côtés des mannequins Lindsey Wixson, Clément Chabernaud et Reuben Ramacher. Toujours plus sensuelle, Julia Roitfeld prend des poses lascives et fixe l'objectif avec beaucoup d'assurance. Les scènes prennent vie dans un décor d'opulant appartement new-yorkais dont les bais vitrés montrent qu'ils flirtent avec le ciel. On penserait presque à un épisode de Gossip Girl en plein Manhattan.

La campagne semble d'ores et déjà tenir ses promesses, le cadre, les tenues, les mannequins, tout nous fait rêver. Celle qui peut se targuer d'avoir crée une collection de lingerie pose entourée de caméras, appareils photos et journalistes, l'air blasé mais très sexy. On attend déjà le succès au tournant pour cette campagne qui combine esthétisme et sensualité lascive. Une véritable réussite pour Julia Roitfeld qui était déjà l'égérie très chic de Givenchy Eyewear lors de l'été 2013.

À ne pas rater
À découvrir