Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julia Roberts vs le podium : la mini robe brodee Dolce and Gabbana

VS

Une pièce : la mini robe brodée Dolce & Gabbana Automne-Hiver 2013/2014.

Une star contre le podium : Julia Roberts.

Julia Roberts de retour sur le red carpet s'est offert un come-back en bonne et due forme sous les flash de Toronto. Venue présenter "August Osage County" ("Le temps d'un été" en Français), la pretty woman a fait sensation lors de la première au Festival canadien du Film International. Court vêtue, l'actrice de 45 ans a sélectionné sa tenue parmi les pièces du défilé Dolce & Gabba Automne-Hiver 2013/2014. Un modèle aux accents byzantins qui sur le tapis rouge ne manque pas de rendre justice à la beauté de Julia. L'actrice ainsi parée de rouge se chausse de nude pour un rendu résolument chic. Elle jette ainsi son dévolu sur le modèle Lisbeth de Gucci en cuir verni. Les cheveux retenus en un chignon flou, elle dévoile une paire de boucles d'oreilles en or pour le clin d'oeil au look du défilé Dolce & Gabbana.

Le bémol ? Absolument aucun, Julia peut compter ce look parmi ses meilleurs.

Sur le podium milanais, le style byzantin est à l'honneur. Le mannequin habillé de la robe aux accents rétro est parées d'accessoires or religieux. Collier crucifix, boucles d'oreilles coordonnées et sandales précieuses en velours et pierres incrustées dans la semelles rappelant le faste de Byzance. Les cheveux sont retenus en un chignon bombé pour la touche 60's chère au duo italien.

Le bémol ? Rien à reprocher à ce look impeccable.

Verdict : on adore la version podium très show de cette tenue mais il faut avouer que Julia Roberts apporte sa petite touche personnelle avec brio. On vote donc pour Julia qui peut se vanter d'être l'une des plus jolies quadra d'Hollywood.

Et vous qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater