Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julia Roberts : une famille en crise à la conquête des Golden Globes 2014

Julia Roberts signerait-elle son grand retour ? "Un été à Osage County", chronique d'une famille en crise, pourrait bien la faire renouer avec le succès. Pour l'heure, c'est avec son éternel sourire XXL que l'actrice, nommée aux Golden Globes, assure la promo.

Julia Roberts, Meryl Streep, Ewan McGregor, Benedict Cumberbatch (l'un des hommes les plus sexy de l'année selon le magazine Glamour), un casting de rêve pour un film qui pourrait bien permettre à l'ancienne petite fiancée de l'Amérique de renouer avec le succès.

A 46 ans, la star de "Pretty Woman" et de "Coup de foudre à Notting Hill" se glisse dans la peau de Barbara, fille aînée d'une famille en crise. Après le suicide de leur père, les enfants retournent dans la maison familiale, à Osage County, auprès de leur mère, Meryl Streep, toxicomane et grande gueule. Autant dire que les retrouvailles ne seront pas de tout repos.

Julia Roberts est d'ores et déjà nommée aux Golden Globes 2014 pour sa prestation, dans la catégorie meilleure actrice dans un second rôle. Serait-ce le signe que la star renoue enfin avec le succès ? Plus discrète au cinéma ces dernières années, la mère de famille (dont les rumeurs la disent enceinte) a vu toute une nouvelle génération d'actrices lui passer sous le nez, lui piquant au passage le titre de petite fiancée de l'Amérique (Jennifer Lawrence ferait bien de surveiller ses arrières, car l'interprète d'Erin Brockovich est un brin jalouse...).

Assurant la promo de son nouveau film, "Un été à Osage County", Julia Roberts enchaîne les tapis rouge, en compagnie de l'ensemble du casting. Et tous partagent le même enthousiasme. "J'ai fait beaucoup de films", explique le comédien Dermot Mulroney, "mais aucun n'est aussi bon que celui là".

Julia Roberts souligne elle le fait que ce soit Tracy Letts, l'auteur de la pièce dont est tiré le film, qui ait signé le scénario. Le texte lui avait déjà valu le Prix Pulitzer. Le dramaturge et acteur (au casting de la série "Homeland") et aussi l'auteur de "Killer Joe".

Un film qui signera un tournant dans la carrière de Julia Roberts ? Rendez-vous le 5 février pour le découvrir dans les salles obscures.

À ne pas rater