Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julia Roberts : tout sourire pour La vie est belle Legere de Lancome

Après avoir dégainé son sourire ô combien célèbre dans la campagne La vie est belle de Lancôme, Julia Roberts joue une nouvelle fois les égéries de charme pour leur nouvelle création, La vie est belle L'Eau de Parfum Légère. Découvrez les premières images dans le teaser sur Puretrend.

Tout juste un an après son lancement mondial, le parfum La vie est belle de Lancôme est en passe de devenir culte. Pour fêter le 1er anniversaire de ce jus lumineux et plein de gaïeté, la maison française lance une déclinaison plus aérienne mais toujours aussi féminine, La vie est belle, L'Eau de Parfum Légère. L'un des parfums à découvrir en cette rentrée.

Pour l'occasion, Lancôme a refait appel à son égérie de choc et de charme, Julia Roberts, afin de porter aux yeux du monde cette nouvelle fragrance. Toujours aussi souriante, la reine d'Hollywood revêt à nouveau sa robe immaculé et son wavy glamour pour faire fi des diktats et afficher un message, sourire aux lèvres : la vie est belle.

En attendant la sortie officielle de cette nouvelle campagne, réalisée par Carter Smith, Lancôme en a dévoilé les coulisses avec un teaser making-of. Le mystère reste entier, on y devine simplement une Julia Roberts toujours aussi en beauté, le sourire éclatant, sous des lustres en cristal, dans un mélange de clair-obscur qu'on avait déjà eu l'occasion d'observer dans la campagne originale.

"Pour célébrer l'anniversaire de ce lancement exceptionnel (celui de La vie est belle, ndlr), Lancôme crée La vie est belle L'Eau de Parfum Légère, une interprétation plus transparente de l'Eau de Parfum originale, un voile délicat toujours empreint de liberté et de gourmandise, tout aussi captivant, tout aussi lumineux, tout aussi essentiel. Et tout aussi Lancôme, puisque c'est également notre maison que raconte ce parfum du bonheur. Comme quelques gouttes délicieuses d'essence estivale de Lancôme". Des propos signés de Youcef S. Nabi, président de Lancôme.

Côté jus, L'Eau de Parfum Légère se veut plus aérien que son aînée. On y retrouve des notes de musc blanc et d'iris gourmande. L'absolus de jamsin sambac et de fleur d'oranger sont une nouvelle fois au rendez-vous, comme l'essence pure de patchouli et la concrète d'Iris Pallida. Une eau solaire et légère, à l'image de la vie selon Lancôme.

C.B.

À ne pas rater