Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julia Roberts : son soutien-gorge et sa petite culotte aux enchères

La maison d'enchères Nate D. Sanders met en vente un lot surprenant : un ensemble (culotte + soutien-gorge) de lingerie ayant été porté par l'actrice mondialement connue, Julia Roberts.

En dentelle noir, un soutien-gorge et une culotte portés par l'actrice Julia Roberts lorsqu'elle tournait dans le film "Erin Brockovich, seule contre tous", (un film pour lequel elle a obtenu l'Oscar de la Meilleure actrice) sont actuellement en vente sur le site d'enchères Nate D. Sanders. Vous avez dit bizarre ?

Les ventes aux enchères de vêtements ayant été porté par des stars sont légions. On se souvient notamment du jean porté par Heath Ledger sur le tournage du film "Le Secret de Brokeback Mountain" ou encore du t-shirt Burberry "pas lavé" d'Harry Styles des One Direction. C'est cette fois-ci à Julia Roberts de voir ses (sous) vêtements vendus aux enchères.

Réalisé sur-mesure, on découvre sur le site du Dailymail.co.uk que cet ensemble de sous-vêtements est signé Ultimo Miracle Solutions. La marque de lingerie aurait créé ce soutien-gorge pigeonnant avec du silicone pour permettre à la poitrine de l'actrice d'être aussi ressemblante que celle de la "vraie" Erin Brockovich. Quant à la culotte, elle serait devenue après le film, le produit phare de la maison.

Petite culotte de Julia Roberts en vente

Si cet ensemble ne vous dit pas grand chose, rien d'anormal à cela puisque, si nos souvenirs sont bons, nous n'avons pas vu l'actrice en sous-vêtements dans ce film. Il s'agit simplement d'un ensemble qu'elle portait lors du tournage, sous ses vêtements. Seuls les fans inconditionnels de l'actrice peuvent s'en souvenir ou en avoir eu connaissance. Mais est-ce que l'actrice, qui a récemment perdu sa demi-soeur Nancy Motes et qui a du mal à faire son deuil, est au courant ? Sait-elle que sa petite culotte est en vente ? D'autant que le prix est assez élevé pour de la lingerie puisque le prix de départ du lot a été fixé à 1 250 dollars soit environ 900 euros. Pour le moment, l'ensemble a été renchéri par quatre personnes (des fans ? des fétichistes ?). Ils ont fait monter le prix jusqu'à 1 665 dollars (1 202 euros).

Si l'ensemble vous intéresse, vous avez jusqu'au 29 avril 2014 pour faire grimper le prix et le remporter.

À ne pas rater