Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julia Roberts : son quotidien ? Emmener les enfants à l'école et tricoter

Quand on pense à Julia Roberts, on pense "Pretty Woman", "jambes de rêve", "sourire culte", "actrice sublime", mais certainement pas "tricot". Et pourtant, c'est à tricoter et cuisiner qu'elle passe son temps libre... Quand elle n'emmène pas ses enfants à l'école.

Julia Roberts est une femme ordinaire. Elle a un quotidien tout à fait banal. C'est du moins ce qu'elle essaie de nous faire croire ! Interviewée par Tatiana de Rosnay pour le nouveau numéro de Elle, l'actrice de 47 ans, mère de trois enfants et égérie Lancôme assure emmener ses enfants elle-même à l'école et les aider pour leurs devoirs.

Debout à 5h30 pour préparer le petit-déjeuner des enfants

Quant à ses hobbies, ils se résument à la cuisine et au tricot. Vraiment ? "J'ai toujours été du matin", déclare Julia Roberts. Tous les jours, à 5h30, elle est sur le pont pour préparer le petit déjeuner à toute la famille, qu'elle soit dans sa maison de Malibu avec potager bio ou dans son ranch au Nouveau-Mexique.

Avec son mari, le caméraman Daniel Moder, ils essaient d'émerveiller leurs enfants tous les jours : "En tant que parents, nous avons cette responsabilité-là, maintenir leur admiration, leur amour". Elle porte d'ailleurs, le jour de l'interview, un T-shirt à l'effigie de son mari sur un vélo... À 12 ans. Même loin de chez elle, Julia Roberts se promène avec un peu de sa moitié sur elle. Une évidence pour celle qui porte avec fierté le nom du père de ses enfants : "Mon vrai nom, c'est Mrs Moder. Julia Roberts, c'est juste mon nom de scène".

Une femme (extra)ordinaire

Heureusement, Tatiana de Rosnay finit par coucher sur le papier ce qu'on pensait depuis le début : "Dans plusieurs interviews, j'ai lu qu'elle se décrivait comme une femme parfaitement ordinaire qui fait un métier extraordinaire. [...] Elle se trompe. Elle est parfaitement extraordinaire. Et lorsque Julia Roberts vous sourit, braque sur vous cette alchimie insensée et démesurée de dents, lèvres et charme, c'est la vie qui vous sourit, tout simplement.

À ne pas rater