Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julia Roberts, Sandra Bullock : les stars recompensees aux Hollywood Film Awards

Lors des Hollywood Film Awards, Julia Roberts a obtenu le prix de la meilleure actrice dans un rôle secondaire.
a a

Recevoir un prestigieux prix des mains même d'un ami ou d'un camarade de tournage : voilà ce que proposent les Hollywood Film Awards, qui ont pris place lundi 21 octobre au Beverly Hilton Hotel. Julia Roberts, Sandra Bullock mais aussi Matthew McConaughey et Jared Leto ont reçu des prix pour leurs performances impressionnantes de cette année...

Lundi 21 octobre au soir, le tout Hollywood (ou presque) s'était donné rendez-vous au Beverly Hilton Hotel pour participer à la cérémonie des Hollywood Film Awards. L'occasion pour les stars de s'exposer sur tapis rouge et de dévoiler de magnifiques tenues de créateurs, mais également de rendre hommage à l'industrie du cinéma...

Lors de la remise des prix, chaque star avait amené un ami, afin qu'il lui remette le prix sur scène. Ainsi, Julia Roberts a reçu le prix de la meilleure actrice dans un rôle secondaire, des mains de Sean Penn lui-même, pour "Le Temps d'un été". L'actrice, vêtue d'une robe blanche et fleurie Elie Saab de la collection Prêt-à-Porter Printemps-Eté 2014, a alors avoué qu'elle avait eu peur d'accepter le rôle de Barbara Weston, mais qu'elle avait sauté le pas pour réaliser un rêve : jouer aux côtés de Meryl Streep.

De son côté, Sandra Bullock a reçu le prix de la meilleure actrice pour "Gravity". À son arrivée sur le tapis rouge, elle avait encore une fois souligné sa chance d'avoir joué dans un tel film : "Je vais là où cette merveilleuse route me mène ! Me donner l'opportunité de faire "Gravity", c'était déjà le plus beau des cadeaux. Ce rôle aurait pu aller à un homme, ou quelqu'un d'autre. J'ai la chance d'avoir pu participer à cette expérience avec Alfonso Cuaron et George Clooney. Nous avons tous vécu quelque chose qu'aucun d'entre nous n'avait eu l'occasion de vivre auparavant."

Côté acteurs, c'est Matthew McConaughey qui a été récompensé des mains de Jennifer Garner par le prix du meilleur acteur pour "Dallas Buyers Club" (Jared Leto a été récompensé pour sa perte de poids incroyable dans ce même film), tandis que Jake Gyllenhaal a reçu le prix du meilleur acteur dans un rôle secondaire pour "Prisoners". Enfin, Kanye West a fait une apparition remarquée pour remettre le prix du meilleur réalisateur à Steve McQueen, avant de s'envoler pour San Fransisco où il a demandé Kim Kardashian en mariage.

Découvrez en images et sur Puretrend les stars invitées aux Hollywood Film Awards...

À ne pas rater