Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julia Roberts : sa dernière obsession mode décryptée...

.

Deux cérémonies de remise de prix, un seul et même look pour Julia Roberts, qui semble bel et bien avoir fait de la robe/pantalon sa tenue fétiche pour la saison des awards. Aux Golden Globes, c'est en Stella McCartney que la Pretty Woman est apparue tandis que lors des Critics' Choice Awards, elle avait jeté son dévolu sur une création Louis Vuitton. Mais pourquoi au juste ? Eléments de réponse.

- Sa styliste est complètement monomaniaque, on peut d'ailleurs s'attendre à une triplette. Et même plus sachant qu'il reste encore pas moins de 9 soirées auxquelles Julia Roberts est susceptible d'assister.

.
.

- Comme dans son film "Runaway Bride" ("Just married, ou presque" en français, ndlr), Julia préfère être parée dans l'éventualité où elle devrait fuir à toutes jambes. Et il faut avouer que la robe/pantalon reste quand même beaucoup plus pratique que la robe Haute Couture façon Lady Gaga.

.

- Julia est fan d'Emma Watson et en matière de robes/pantalons, l'actrice britannique est une experte.

.

- Julia Roberts est une indécise finie. Puisqu'elle n'arrivait pas à se décider entre robe et pantalon, elle a préféré ne pas choisir. Deux fois de suite, eh oui c'est chronique.

- Elle a suivi les conseils de Blake Lively, qui après un marathon en tailleurs pour la promo de "A simple Favor" a recommandé à Julia de choisir un look signature et de s'y tenir.

.

- C'est une façon de s'affirmer. Un peu comme le costume, la robe/pantalon possède ce je-ne-sais-quoi qui en fait un power vêtement. D'ailleurs c'est décidé, demain nous aussi on l'adopte.

À ne pas rater