Deux cérémonies de remise de prix, un seul et même look pour Julia Roberts, qui semble bel et bien avoir fait de la robe/pantalon sa tenue fétiche pour la saison des awards. Aux Golden Globes, c'est en Stella McCartney que la Pretty Woman est apparue tandis que lors des Critics' Choice Awards, elle avait jeté son dévolu sur une création Louis Vuitton. Mais pourquoi au juste ? Eléments de réponse.
- Sa styliste est complètement monomaniaque, on peut d'ailleurs s'attendre à une triplette. Et même plus sachant qu'il reste encore pas moins de 9 soirées auxquelles Julia Roberts est susceptible d'assister.
- Comme dans son film "Runaway Bride" ("Just married, ou presque" en français, ndlr), Julia préfère être parée dans l'éventualité où elle devrait fuir à toutes jambes. Et il faut avouer que la robe/pantalon reste quand même beaucoup plus pratique que la robe Haute Couture façon Lady Gaga.
- Julia est fan d'Emma Watson et en matière de robes/pantalons, l'actrice britannique est une experte.
- Julia Roberts est une indécise finie. Puisqu'elle n'arrivait pas à se décider entre robe et pantalon, elle a préféré ne pas choisir. Deux fois de suite, eh oui c'est chronique.
- Elle a suivi les conseils de Blake Lively, qui après un marathon en tailleurs pour la promo de "A simple Favor" a recommandé à Julia de choisir un look signature et de s'y tenir.
- C'est une façon de s'affirmer. Un peu comme le costume, la robe/pantalon possède ce je-ne-sais-quoi qui en fait un power vêtement. D'ailleurs c'est décidé, demain nous aussi on l'adopte.
- Amber Heard
- George Clooney
- Brad Pitt
- Johnny Depp
- Monica Bellucci
- Giorgio Armani
- Georgia May Jagger
- Clotilde Courau
- Cécile Cassel
- Victoria Beckham
- Blake Lively
- Rachel Weisz
- Anna Mouglalis
- Jane Birkin
- Emily Blunt
- Jude Law
- Gérard Depardieu
- Selena Gomez
- Lily-Rose Depp
- Lenny Kravitz
- Jennifer Morrison
- Alysson Paradis
- Dita Von Teese
- Charlize Theron