Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julia Roberts s'éloigne d'Hollywood pour ses enfants

Jamais une année ne se passe sans que Julia Roberts s'invite sur le grand écran. Le 26 février prochain, elle sera ainsi à l'affiche de "Un été à Osage County". Symbole hollywoodien, l'actrice semble de plus en plus prendre ses distances avec le showbiz, un choix qu'elle assume en interview.

Dans quelques jours, Julia Roberts sera à l'affiche du drame "Un été à Osage County", une ligne de plus dans le cv bien rempli de celle qui est devenue un symbole d'Hollywood avec son rôle dans "Pretty Woman" en 1990. Depuis, Julia fait un peu office de reine dans le milieu, à ceci près qu'elle est aussi discrète qu'elle est symbolique.

Égérie Lancôme à la carrière saluée de tous, elle pourrait très bien être de tous les tapis rouges et soirées branchées, mais la jeune femme a choisi de s'éloigner du strass et des paillettes, quitte à se faire un peu oublier par les médias. Un choix qu'elle assume pleinement comme elle le raconte lors d'un récent entretient avec Gala dans les kiosques ce mercredi.

Mère de trois enfants, c'est pour eux que l'actrice se "tient loin d'Hollywood". "Voilà sans doute pourquoi je compte peu d'amis dans le showbiz" poursuit-elle. Julia sans ami ? Oui mais par choix donc. Elle souligne tout de même être très proche de Julianne Nicholson ou Dermot Mulroney, également au casting d'"Un été à Osage County". Ce dernier tenait également le rôle Michael dans "Le mariage de mon meilleur ami" sorti en 1997.

Si elle ne fait pas non plus la une des tabloids pour sa vie privée, c'est parce que contrairement à Angelina Jolie, Charlize Theron ou encore Jennifer Garner, son époux n'est pas une super star mais un caméraman.

Discrète et professionnelle, à 46 ans seulement de plus en plus se détacher de son image de petite fiancée de l'Amérique. "Je veux surprendre. Étre là où on ne m'attend pas. J'ai l'impression de commencer une nouvelle carrière" assure-t-elle à Gala.

Pas si jalouse que ça de se faire piquer sa place par Jennifer Lawrence finalement ?

À ne pas rater