Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julia Roberts remet bien à sa place une internaute qui critique sa manucure

.

Elle a beau être aussi resplendissante que jamais à 50 ans, cela n’empêche pas la Toile d’être intransigeante avec Julia Roberts. En cause : un banal vernis noir qui n’a absolument pas plu à une internaute. Mais en crachant son venin, elle ne s’attendait certainement pas à voir la star la remettre vertement à sa place. On adore !

Julia Roberts, c'est le genre de femme qui continue de te faire rêver malgré les années qui passent. Et quand on pense à elle, pas besoin de se replonger dans nos vieux souvenirs. Non, encore aujourd'hui, la quinqua affiche une mine qui lui donne facile 10 ans de moins. Une beauté éclatante qui ne la jamais poussée à trop en faire.

A l'occasion de sa dernière apparition sur le tapis rouge au festival du film de Toronto, elle est d'ailleurs restée fidèle à elle-même, discrète mais non moins stupéfiante dans une longue robe à découpes signée Dsquared2. De notre côté, on valide complètement ce look très sophistiqué, simplement accordé à une mise en beauté naturelle, des cheveux bombés et... une manucure noire !

Egalement emballé par l'ensemble, Nick, un Australien passionné de cinéma et de costume, s'en est emparé pour créer un petit sondage sur son compte et demander leur avis aux internautes.

"Qui s'en sort le mieux ?"

Une question qui a suscité pas mal de réponses de la part de ses abonnés, dont une en particulier qui est clairement sortie du lot. Celle d'une femme qui a franchement détesté les ongles noirs de Julia et qui ne s'est pas gênée pour l'exprimer avec force.

.

@anniemagic11 "Joan Crawford est beaucoup mieux, plus classique et raffinée que Julia qui porte cet horrible vernis noir"

Un commentaire qui aurait pu passer inaperçu, si seulement Julia ne s'était pas chargée elle-même de remettre cette internaute à sa place avec un message aussi cinglant que drôle, qui nous a rappelé l'épisode Blake Lively survenu il y a peu.

@juliaroberts "En fait, il s'agit d'un vernis bleu marine avec des reflets brillants. Je dis ça juste au cas où vous souhaiteriez changer 'horrible vernis noir' par 'horrible vernis bleu marine à reflets brillants'"

Autant vous dire que l'intéressée a préféré ne pas renchérir...

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater