Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julia Roberts : qui était sa demi-soeur Nancy Motes ?

Retrouvée morte à Los Angeles, Nancy Motes, la demi-sœur de Julia Roberts a vécu pendant près de quarante ans dans l'ombre de son ainée. Mais qui était donc la demi-sœur de la petite fiancée de l'Amérique ?

Nancy Motes n'avait que 13 ans lorsque sa demi-soeur Julia Roberts accède au statut de super star hollywoodienne avec son rôle dans "Pretty Woman". Passer son adolescence dans l'ombre de celle qui est aujourd'hui encore la petite fiancée de l'Amérique voilà qui n'est pas toujours évident. D'autant que si elle partage avec Julia la même mère, Betty Lou, elles sont loin d'entretenir une relations fusionnelle, bien au contraire.

Restée pendant très longtemps silencieuse, l'été dernier la jeune femme décide de se confier au New York Daily News, révélant la cruauté de Julia à son égard. Traumatisée pendant son enfance puis son adolescence par l'actrice hollywoodienne à cause de son surpoids, cette dernière n'hésitant pas à lui faire comprendre qu'elle était grosse, Nancy tente malgré tout de suivre les traces de sa demi-soeur et part pour Hollywood en 1985. La jeune femme ne percera jamais dans le milieu, l'actrice lui ayant, d'après elle, mis des bâtons dans les roues. "Julia ne voulait pas me voir prendre ce chemin. Surtout parce que j'étais grosse. Mon poids a fluctué toute ma vie. Donc j'ai juste eu beaucoup de critiques de la part de Julia, ce qui était très décourageant" expliquait-elle alors. Des critiques qu'elle a dû également supporter à l'âge adulte, la raison de son recours à la chirurgie gastrique.

Finalement après plusieurs années de galère entre boulots alimentaires et théâtre, Nancy se tourne vers la télévision, travaillant sur la série "Glee" en tant qu'assistante de production. Un job obtenu grâce à Julia qui serait intervenu auprès de Ryan Murphy, selon le Daily Mail. À l'été 2013, le nom de Nancy revient une nouvelle fois dans la presse mais toujours en tant que "soeur de". Estimant que le fiancé de Nancy était un peu trop intéressé par son argent, Julia souhaitait boycotter la noce.

Jamais vraiment reconnue, Nancy ne semblait pourtant pas en vouloir à sa célèbre soeur, assurant dans la presse "Je l'aime et je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle m'aime", même si elle reconnaissait que leur relation n'allait pas "s'arranger du jour au lendemain".

Nancy Motes est morte à l'âge de 37 ans.

À ne pas rater