Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julia Roberts, quadragenaire la plus sexy de Toronto pour Le Temps d'un Automne

Joli retour sous le feu des projecteurs pour Julia Roberts lors de la première du film "Le temps d'un automne" à Toronto le 9 septembre. Voilà plusieurs mois que notre pretty woman a déserté les tapis rouges, occupée par plusieurs tournages. Pour son come back red carpet, l'actrice sort donc le grand jeu en changeant radicalement de style ! Cruelle avec sa demi-soeur, peut-être, mais belle, assurément.

Au cours du week end ce sont Kate Winslet et Vanessa Paradis qui ont fait sensation sur le tapis rouge du Festival du Film de Toronto, mais lundi 9 septembre, Julia Robert n'avait pas vraiment de concurrence. Généralement l'actrice de 45 ans mise sur des looks un brin masculin ou noir. Lors de son passage à Toronto, elle secoue néanmoins ses habitudes, et comme Jennifer Garner à la première de "Dallas Buyers Club", mise sur le rouge de chez Dolce & Gabbana. Place à une robe issue de la collection Automne-Hiver 2013/2014 à manches longues mais s'arrêtant haut sur les cuisses pour un côté un brin 70's, puis parsemée détails brodés dans l'esprit bohème de la collection.

Si la pièce est portée de façon relativement rococo sur le podium, Julia opte pour une accessoirisation plus subtile se fondant parfaitement dans le look. Elle mise sur le nude avec une minaudière rectangulaire et une paire de sandales à brides multiples lui permettant de prendre joliment de la hauteur, et de sublimer sa silhouette.

Si pour sa tenue elle change de style, pour son beauty look, elle reste fidèle à son côté très naturel. L'égérie Lancôme opte ainsi pour une coiffure bohème et un make up quasi-imperceptible mais qui lui suffit pour séduire l'objectif.

Presque deux ans après son apparition dans le film "Blanche Neige", Julia Roberts sera de retour sur grand écran le 5 février 2014 dans "Le Temps d'un automne" aux côtés de Meryl Streep et Ewan McGregor.

À ne pas rater