Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julia Roberts : plus jeune que jamais dans sa petite robe sexy Bottega Veneta

Ce 10 octobre 2015, à Los Angeles, se déroulait le "Gala in the Garden". On y a aperçu Selma Hayek, Emma Stone mais surtout Julia Roberts plus jeune et sexy que jamais dans une robe en dentelle signée Bottega Veneta. 

Ce samedi 10 octobre 2015, à Los Angeles, se déroulait la 13e édition du "Gala in the Garden". Pour cet événement prestigieux, de nombreuses stars du septième art étaient conviées comme l'actrice Julia Roberts. Vêtue d'une tenue glamour signé Bottega Veneta et maquillée à la perfection, la superstar de 47 ans est sublime et reste plus jeune que jamais.

Comment Julia Roberts peut-elle rester aussi pétillante à bientôt 50 ans ? On sait que l'actrice se préserve beaucoup en lâchant des choses qui pourraient l'accabler mentalement et émotionnellement, on sait aussi que la Pretty Woman est une véritable accro au tricot et au yoga et elle nous a appris que ses trois enfants sont une réelle source de bonheur au quotidien. Telle est la clé pour rester belle et jeune ? Selon Julia, oui ! Contre la chirurgie esthétique, pourtant adulée à Hollywood, l'égérie Lancôme souhaite vieillir naturellement et devenir un exemple pour toutes les femmes de son âge.

Julia Roberts sexy et plus jeune que jamais

Pour le "Gala in the Garden", Julia a opté pour un look très glamour. Vêtue d'une robe en dentelle Bottega Veneta subtilement cachée par un long blazer, l'Américaine que tout le monde adore porte merveilleusement bien le style androgyne. Petits escarpins noirs et minaudière vernie, celle qui joue la fée Clochette dans "Hook" est divine. Pour sa mise en beauté, c'est une nouvelle fois un sans-faute. Avec un make up relativement nude et les cheveux rapidement attachés, Julia respire la jeunesse, la fraicheur et le naturel. Lancôme peut être fier de son égérie qui inspire la joie de vivre en toutes circonstances.

À ne pas rater