Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julia Roberts, maman très stricte : Avec elle, ça ne rigole pas !

Quel genre de mère peut bien être l'actrice de "Pretty Woman" ? A ceux qui se poseraient la question, Julia Roberts leur répond dans une interview accordée au magazine anglais OK ! Et autant le dire de suite, on file droite chez les Roberts !

A la voir tout sourire sur le tapis rouge pour la promotion de son dernier film, on pourrait penser que Julia Roberts a tout de la mère sympa et cool. Mais il ne faudrait pas se fier aux apparences. Dans un entretien accordé au magazine OK !, l'ex-petite fiancée de l'Amérique nous apprend qu'en matière d'éducation, elle est beaucoup plus stricte qu'on le croit.

Depuis qu'elle est devenue maman, Julia Roberts a volontairement mis le holà sur ses apparitions au cinéma, privilégiant sa vie de famille, qu'elle mène désormais dans un ranch du Nouveau Mexique. Une vie au calme et en plein air qui convient à la star de "Pretty Woman", qui a récemment démenti les rumeurs de grossesse. Comment ses enfants réagissent-ils à la célébrité de leur maman, star planétaire ? Ses jumeaux, Hazel et Phinnaeus, 9 ans, et son dernier, Henry, 6 ans, n'ont pas encore à s'en préoccuper.

"Ils n'ont pas encore compris. Ce sont des enfants et je suis juste leur mère. Je suis sûre que nous devrons en parler plus tard, mais pour le moment nous en restons à Maman, Papa et la vie de famille." Loin de Los Angeles, du tumulte et des paparazzi, la petite famille vit paisiblement. Mais attention, chez les Roberts, les enfants doivent filer droit !

L'actrice explique en effet qu'elle et son mari, Daniel Moder, tiennent à inculquer des principes à leur progéniture. "Je suis très stricte. J'ai été élevée de cette façon et nous voulons inculquer, avec mon mari, les mêmes principes et valeurs à nos enfants" Pas question de faire des caprices ou d'hurler à tue tête, mieux vaut bien se tenir.

Et quand Julia Roberts s'accorde quelques folies, ces dernières ont l'air... très banales. "Mais parfois c'est plaisant de se dire "Faisons cette chose extravagante, prenons une glace un mercredi !" Vous pouvez profiter de ce moment uniquement si vous avez fixé des limites au préalable."

À ne pas rater