Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julia Roberts : les plus belles apparitions de l'actrice et egerie Lancome

Une fois n'est pas coutume, Julia Roberts attache ses cheveux. Elle est magnifique avec ce chignon flou et bohème.
Une fois n'est pas coutume, Julia Roberts attache ses cheveux. Elle est magnifique avec ce chignon flou et bohème.

Julia Roberts fête aujourd'hui ses 46 ans. Belle, rayonnante, actrice de talent et égérie  Lancôme, mère de trois enfants, la star est pourtant une femme comme toute les autres, qui a juste besoin de se sentir estimée et comprises... C'est en tout cas ce qu'elle déclare dans une interview accordée au Daily Mail. Découvrez les meilleurs passages de cet entretien ainsi que 10 des plus jolies apparitions de la star sur red carpet.

Super star dans les années 90, Julia Roberts s'est fait moins présente sur les écrans et les red carpets à la fin des années 2000 pour mettre au monde ses enfants et se concentrer sur sa famille. Elle continue à tourner et est à l'affiche une fois par an en général, c'est à chaque fois l'occasion de constater que l'actrice reste d'une beauté saisissante malgré les années qui passent, tout en gardant son sourire et ses expressions si reconnaissables. La chirurgie ? Ce n'est pas pour Julia Roberts !

En réalité, Julia Roberts est beaucoup plus simple et naturelle qu'on ne pourrait l'imaginer d'une super star hollywoodienne comme elle. Alors que la plupart de ses collègues passent leurs temps à entreprendre tout et n'importe quoi pour être belle et mince, osant les injections dans les joues ou le régime corset, Julia Roberts, elle, ne fait rien. Elle déclare, un peu désabusée, au Daily Mail : "Les gens devraient comprendre que je n'ai rien d'une personne unique. C'est surtout mon boulot qui est unique mais nous avons tous les mêmes ambitions, celles d'être compris, estimé et aimé. Je déteste avoir l'impression d'être mise sur un piédestal, les louanges feintes". Voilà un discours qui correspond au mode de vie de l'actrice, passionnée par la vie de famille et l'éducation de ses trois enfants.

Malgré son intérêt apparemment tout relatif pour ce qui concerne la beauté, Julia Roberts est égérie pour Lancôme. C'est justement la beauté rayonnante et nature de l'actrice qui a plu à la marque. Et l'actrice l'avoue sans hésiter, être égérie Lancôme est une fierté pour elle au quotidien : "Ce que j'aime bien dans le fait d'être égérie pour Lancôme, c'est que quand des femmes de l'âge de ma mère me disent au supermarché que j'ai une peau superbe, je peux leur répondre en toute sincérité que j'utilise des produits Lancôme. Mais je le dis en chuchotant, je ne voudrais pas donner l'impression d'avoir des produits de beauté à revendre dans mon sac à main".

Et toujours aussi adepte de la beauté qui vient de l'intérieur, Julia Roberts n'hésite pas à livrer ses meilleurs secrets de beauté, tout en admettant qu'elle-même commence à utiliser un peu plus de cosmétiques qu'avant : "J'ai 46 ans et je ne me suis jamais rien fait raboter disons. [...] La seule chose qui a changé, c'est que maintenant j'ai du super maquillage dans mes tiroirs et que je me suis enfin dit qu'il était temps de m'en servir. Alors je mets un peu de crème contour des yeux, un peu de Lancôme Absolue Premium avec son SPF 15, tout ça une fois que j'ai préparé le petit déjeuner des enfants. Ensuite je me maquille un peu. Mais honnêtement le meilleur moyen d'être belle, de rayonner, c'est d'être heureux dans sa vie et c'est valable pour n'importe qui"... Tout simplement !

Pour admirer toute la beauté de Julia Roberts, découvrez sur Puretrend, certaines des plus belles apparitions de l'actrice.

AW

À ne pas rater