Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julia Roberts, l'hommage doux-amer à sa soeur décédée fait débat

Depuis le décès de sa sœur Nancy Motes en février 2014, Julia Roberts est devenue la cible de rumeurs peu flatteuses. La dernière voudrait que l'actrice ait tenu des propos indécents lors de l'enterrement de Nancy le 3 mai dernier. 

Depuis février 2014, Julia Roberts voit sa vie privée faire la Une des journaux. Un timing qui coïncide avec le décès de sa soeur Nancy Motes. Âgée de 37 ans, la petite soeur de l'actrice se serait suicidée, blâmant Julia pour son mal-être. Résultat, cela fait des mois que l'ex rousse la plus célèbre d'Hollywood fait parler d'elle et pas pour les bonnes raisons.

Accusée d'avoir poussé malgré elle Nancy au suicide, Julia qui se défend de toute culpabilité est depuis quelques jours la cible de nouvelles critiques. L'actrice oscarisée est accusée cette fois-ci d'avoir tenu des propos irrespectueux lors de l'enterrement de la défunte organisé le 3 mai 2014 en Géorgie.

Le National Enquirer qui révèle l'information affirme ainsi que Julia était très "énervée" après avoir entendu tous les témoignages sur Nancy le jours de l'enterrement. La tabloïd qui relate les paroles d'une source présente lors des funérailles explique : "Julia a rajouté que Nancy est partie et ne reviendra pas. Julia a dit qu'étant sa soeur, elle avait envie de lui tordre le cou car elle ne montrait jamais ni joie ni enthousiasme". Des paroles qui auraient été très mal reçues dans l'assemblée présente ce jour-là pour rendre hommage à Nancy. La même source ajoute également d'autres propos tenus par l'actrice. Celle-ci aurait dit que sa soeur "a pris le contrôle pour mettre fin à sa souffrance au moment où elle n'avait plus aucun moyen de lutter. Elle a dit qu'elle admirait que Nancy ait eu la force de faire ce qu'elle a fait pour mettre fin à sa souffrance".

Après une lettre de suicide accablante révélée dans la presse et des tweets accusateurs publiée par Nancy avant sa mort, Julia voit une nouvelle fois sa réputation mise à mal. Heureusement pour elle, elle peut se réjouir du mariage prochain de son ami George Clooney en septembre 2014.

À ne pas rater