Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julia Roberts, l'évolution capillaire d'un caméléon du cinéma

L'évolution capillaire de Julia Roberts
L'évolution capillaire de Julia Roberts

Cela fait maintenant plus de 20 ans que Julia Roberts campe le rôle de petite fiancée de l'Amérique grande habituée des comédies romantiques. Aussi naturelle que son sourire est grand, l'actrice n'en demeure pas moins une femme en quête perpétuelle de perfection.

Dôtée d'une crinière sauvage rousse, la belle arbore désormais une cascade de cheveux ondulés entre le chocolat et le auburn qui met en valeur à la fois sa peau relativement pâle et ses yeux noisettes.

Une telle évolution ne se fait pas sans son lot d'expérimentations et comme de nombreuses stars, de Beyoncé à Nicole Richie, Julia a été sans pitié avec ses cheveux jonglant entre le court blond platine pour le film Hook au long bouclé pour Erin Brockovich.

Si l'actrice arrive sans soucis à jouer les divas glamour avec de longues boucles blondes, rien ne semble plus flatter sa carnation et son visage que son style mythique : un carré long, les cheveux ondulés comme des vagues et une jolie teinte de roux. Des ingrédients qui ont d'ailleurs fait d'elle une égérie Lancôme.

 

Découvrez en images sur Puretrend les essais capillaires de Julia Roberts !

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater