Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julia Roberts : l'élégance bohème

Actuellement en pleine promotion de son tout nouveau film Mange, Prie, Aime, attendu pour la rentrée 2010, Julia Roberts enchaîns les grands talk-shows américains. Après le Late Show With David Letterman, place à l'émission Regis and Kelly.

Pour l'occasion, l'actrice optait pour une allure de femme active avec une touche de fantaisie. Reprenant quelques codes vestimentaires de la working girl en représentation, la veste de costume et le pantalon droit, Julia y ajoutait des détails décalés en choisissant un t-shirt noir un peu loose plus long que sa veste et une cascade de bracelets ethniques.

Pour le reste de ses accessoires, l'actrice faisait aussi dans l'original en troquant l'incontournable paire de peep-toe noire pour une paire dorée discrètement tachetée.

Ajoutant une touche bobo-hisante à son look, Julia se dotait de son sac de prédilection, la besace ethnique tout en pompons, broderies patchworks et miroirs signée Simon Camille.

Dissimulée derrière une paire de lunettes oversized, la belle affichait un sourire radieux et une allure aussi stylée que naturelle.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater