Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julia Roberts : grossesse surprise à 46 ans ?

A 46 ans, Julia Roberts pourrait bien attendre son quatrième enfant. C'est la folle rumeur lancée par TMZ qui circule actuellement sur le web. 

Julia Roberts est-elle enceinte ? C'est la question que les tabloïds se posent, TMZ en premier, depuis que des clichés de l'actrice avec quelques formes troublantes circulent sur la toile. L'héroïne du cultissime Pretty Woman (film rediffusé ce soir sur W9) pourrait donc attendre son quatrième enfant à 46 ans. La belle a déjà eu 2 garçons et 1 fille avec le caméraman Daniel Moder, son mari depuis 2002.

Mais ne faisons pas de conclusions trop hâtives. La fameuse série de photos publiée par TMZ hier soir heure française nous montre une Julia Roberts en jean, le ventre camouflé par un top très loose : de quoi masquer des rondeurs oui ou tout simplement en donner. De plus elle porte un perfecto laissé ouvert, ne donnant aucun indice sur ce qui se passe vraiment sous sa tenue. Un look pas vraiment flatteur ouvert à toutes les suspicions certes mais à aucunes affirmations.
Mais si on voulait aller dans le sens de TMZ, on dirait que sa dernière apparition, fin novembre lors d'une conférence de presse pour Un été à Osage County vient appuyer ce gossip. Julia porte ce jour-là un t-shirt large et pose les mains devant son ventre...

Si l'Américaine avait un quatrième enfant à 46 ans, elle rejoindrait le cercle des mamans enceintes après 40 ans à l'image de Gwen Stefani actuellement bien en formes à 44 ans, de Mariah Carey, maman de jumeaux à 41 ans ou encore de Monica Belluci, enceinte à 45 ans.

Une jolie rumeur pour Julia Roberts qu'on n'avait pas vue dans les médias depuis quelques temps depuis l'énorme promotion de Blanche-Neige avec l'égérie Lancôme Lily Collins. En février 2014, la belle sera donc à l'affiche du film Un été à Osage County. D'ici quelques semaines elle arpentera de nouveau les tapis rouges, de quoi confirmer ou pas cette grossesse surprise.

À ne pas rater