Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julia Roberts, Fergie, Denise Richards : les flops de la semaine

On arrive au terme d'une journée chargée sur la fashionsphère. Entre les Grammy, les ELLE Style Awards, Brit Awards, BAFTA et la Fashion Week new-yorkaise en toile de fond, le style des stars a été mis à rude épreuve. Si certaines s'en sont sorties haut la main et s'imposent dans les tops de la semaine, d'autres ont bu la tasse.

Retour sur le tapis rouge raté pour Avril Lavigne, décidément restée bloquée à 2002 mèches multicolores sur une crinière indomptée, tandis que Neve Campbell bouscule ses habitudes avec une robe de femme fatale. Fatal, c'est le mot mais il s'applique plutôt au résultat : décolleté trop plongeant et rayures horizontales, on a vu plus efficace pour flatter la silhouette.

D'autres aussi, se sont senties pousser des ailes et ont décidé de sortir des sentiers battus, un échec. Julia Roberts, habituée au noir ose le blanc, pour le meilleur... et pour le pire. Toujours très, trop, sexy, Fergie profite de la Fashion Week pour s'essayer au look BCBG d'une Olivia Palermo. Un joli ratage, pourtant la jeune femme s'est donné du mal, mélange douteux et couleurs osées.

De petits flops qui tiennent plus du laisser-aller que de l'écueil de connaissances mode pour Nicole Richie et Hilary Duff. Même pour les starlettes, il y a des jours sans.

Enfin, comme on n'est pas du genre à enfoncer le couteau dans la plaie, on offre à Denise Richards une petite carte d'abonnement pour les "Flops de la semaine", avec une parfaite imitation d'une statue de cire...

Découvrez, en images, les flops de la semaine.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater