Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julia Roberts enceinte ? Une réponse qui ne s'est pas fait attendre !

Julia Roberts, enceinte ? C'est ce que tout le monde croyait il y a à peine quelques jours encore. L'actrice et égérie Lancôme a démenti les rumeurs en répondant par un simple mais catégorique "non"... Tout en avouant avoir envie d'agrandir la famille. Indécise, Julia ?

Julia Roberts n'est pas enceinte, c'est en tout cas ce qu'elle a confié de manière plutôt claire à David Letterman, célèbre journaliste américain sur le plateau du talkshow The Late Show. Bien évidemment, avec les rumeurs qui couraient depuis quelques temps au sujet des rondeurs de l'actrice, l'animateur s'est empressé d'aborder le sujet de la famille.

Très professionnel, David Letterman aborde subtilement le sujet des rumeurs en parlant des trois enfants de Julia Roberts. À 46 ans, l'actrice culte d'Hollywood est maman de trois enfants, des jumeaux de 9 ans Phinnaeus Walter et Hazel Patricia (qui entrent dans la catégorie des enfants de stars aux prénoms bizarres) le petit Henry âgé de 6 ans. Très détendue, Julia Roberts fait même une petite blague au sujet de son troisième enfant, en s'adressant au public, elle déclare "oui, on l'appelle 'l'autre' ", ne manquant pas de faire rire l'audience.

Celle qui a toujours été considérée comme la petite fiancée de l'Amérique souhaiterait apparemment avoir d'autres enfants. À l'instar de Gwen Stefani, enceinte du petit troisième à 44 ans, Julia Roberts aimerait tomber enceinte, c'est ce qu'elle confie à David Letterman lorsqu'il lui demande "avez-vous envie d'avoir d'autres enfants". Elle répond "oh bien sûr" et le journaliste ajoute alors "des chances que ce soit bientôt le cas ?", faisant référence aux rumeurs de grossesse dont fait l'objet l'actrice depuis quelques jours. Julia Roberts répond du tac au tac "non", de manière très direct.

Julia Roberts semble partagée entre son envie d'agrandir la famille et celle de continuer à tourner des films. Il faut avouer que pour une actrice, la grossesse est souvent synonyme de longue pause professionnelle, ce qui risquerait, vu l'âge de Julia Roberts, d'être fatal pour sa carrière. Dernièrement, elle semblait déjà se plaindre de perdre de la popularité au profit de Jennifer Lawrence, bien plus jeune qu'elle. Si en plus elle tombe de nouveau enceinte, il en sera peut être fini de Julia Roberts, actrice belle et glamour spécialiste de la comédie romantique. Les tristes lois d'Hollywood...

À ne pas rater