Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julia Roberts dompte la mini blouse sexy... a shopper !

Julia Roberts se fait plutôt discrète concernant ses apparitions sur tapis rouge. Mais l'actrice de 45 ans a su se faire remarquer mercredi soir dernier alors qu'elle se rendait au théâtre à New York. Venue pour découvrir la comédie musicale du "Roi Lion", la star hollywoodienne nous a prouvé une chose : la mini blouse sexy lui va comme un gant.

Simple mais élégante, Julia choisit ce jour là une blouse assez large qui n'épaissit pas pour autant sa mince silhouette. Le vêtement col rond détient des manches ballons qui structurent son look tout en restant casual. Une pièce sexy puisqu'elle s'arrête au niveau des cuisses de l'actrice, qui dévoile ainsi ses jambes fuselées.

Aux pieds, de simples sandales noires s'ajoutent à sa tenue pour un ensemble tout confort. Digne d'une véritable citadine, Julia Roberts sait rester mode sans aucune prise de tête.

Un sac en cuir rouge peaufine sa tenue, seule touche de couleur pour cette apparition. Une pointe de glamour pour la star du cinéma, qui privilégie une sortie incognito.

Celle dont la coiffure de "Pretty Woman" est l'une des plus cultes du cinéma mise cette fois ci sur une simple queue de cheval pour sa crinière. La chevelure lissée, elle cache son visage derrière des lunettes de soleil Aviator Ray Ban : simple mais efficace. Pas de make-up pour la star au sourire ravageur qui adore miser sur sa beauté naturelle.

Celle qui sera prochainement à l'affiche du film "Le temps d'un été" avec Abigail Breslin devrait bientôt entamer une jolie promotion... on a hâte.

Le look mini blouse sexy de Julia Roberts est à shopper sur Puretrend.

À ne pas rater