Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julia Roberts dévastée : ''Elle n'est pas le monstre que sa soeur décrit''

Depuis quelques mois, l'image de Julia Roberts a pris un sacré coup. Après le suicide de sa demi-soeur, qu'il l'accusait de tous ses maux, certains l'ont jugée coupable de ce geste désespéré. Mais selon ses proches, l'actrice serait dévastée par cette disparition, et pas le monstre que l'on croit.

Ces derniers mois, c'est dans les magazines et sur les réseaux sociaux que Nancy Motes a souhaité régler les comptes avec Julia Roberts . La "soeur de" restée dans l'ombre de la petite fiancée de l'Amérique est devenue tristement célèbre en se suicidant, laissant une note accusant Julia Roberts d'être responsable de son geste.

L'an dernier, dans les pages du New York Daily Mail, Nancy Notes expliquait comment sa célébrissime soeur l'aurait raillée depuis l'enfance à cause de son surpoids. Pire, dans un post Twitter plus tard supprimé, elle s'en prenait très durement à elle, n'hésitant pas à l'insulter. "Ma 'soeur' dit qu'avec tous ses amis et ses fans, elle n'a plus besoin d'amour. Pour votre information, la petite fiancée de l'Amérique est une salope ! Avez-vous vraiment envie d'idolâtrer quelqu'un de si cruel ? Elle n'est même pas si bonne actrice".

Des piques auxquelles Julia Roberts n'a jamais souhaité répondre. Solidaires face au père violent et alcoolique de Nancy Notes, les rapports des demi-soeurs sont devenus compliqués au fil des années. Tandis que Julia Roberts devenait l'actrice la mieux payée d'Hollywood, sa demi-soeur devait gérer ses problèmes de poids et des castings qui ne donnaient rien. Nancy Notes a alors accusé sa soeur de lui mettre des bâtons dans les roues. Si elle n'arrivait pas à percer, elle aussi, c'était de sa faute à elle. "Julia ne voulait pas me voir prendre ce chemin. Surtout parce que j'étais grosse".

Pourtant, on apprend que la maman de 3 enfants n'a jamais coupé les ponts avec elle. Mieux, elle l'a toujours soutenue. C'est elle qui lui a trouvé un poste d'assistante de production sur la série "Glee". Elle aussi qui lui a proposé son aide pour payer une intervention chirurgicale qui lui a permis de perdre 50 kilos. "Julia ne se sent pas responsable du suicide de sa soeur", explique un proche, "elle est tout simplement dévastée de chagrin. Julia n'est pas le monstre que sa soeur décrit. Elle s'est battue bec et ongles pour l'aider. Elle connaissait les problèmes d'addiction aux médicaments de Nancy et elle l'encourageait à se faire soigner".

Elle lui avait dernièrement trouvé une place dans une clinique, mais Nancy Motes a refusé d'y entrer au dernier moment. Malheureusement, c'est deux-là se sont quittées avant de pouvoir faire la paix.

À ne pas rater