Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julia Roberts de Pretty Woman à Blanche Neige, ses rôles les plus marquants

Julia Roberts dans le film "Pretty Woman" de Garry Marshall, accompagné du sexy Richard Gere.
Julia Roberts dans le film "Pretty Woman" de Garry Marshall, accompagné du sexy Richard Gere.

Julia Roberts est une des premières actrices à avoir su conquérir Hollywood et à avoir marqué son sourire dans l'histoire. Actrice la mieux payée d'Hollywood de 2002 à 2005, elle nous a montré qu'elle était capable de passer du film d'auteur au blockbuster. Aussi légendaire que talentueuse, sa crinière de lionne et son naturel de fille de la campagne ont séduit le monde entier. Face à cette avalanche de succès, nous avons décidé de faire un zoom sur ses rôles les plus remarquables.

C'est en 1990 dans le rôle de Vivian Ward, prostituée au grand coeur, que Julia Roberts crève l'écran et devient la reine des comédies romantiques dans "Pretty Woman".

Dans "Coup de foudre à Notting Hill" la sublime rousse enchaîne avec le rôle d'Anna Scott, star du cinéma qui tombe folle amoureuse d'un modeste libraire londonien joué par Hugh Grant.

Déterminée dans "Le mariage de mon meilleur ami", elle incarne le rôle d'une femme prête à tout pour récupérer le marié.

Elle continue de nous surprendre dans le film "Erin Brockovich" dans lequel elle incarne le rôle d'une mère courage. Pari réussi puisqu'elle obtient l'Oscar de la meilleure actrice.

Fascinante dans le film "Closer" et en quête spirituelle dans "Mange, Prie, Aime", l'actrice se transforme en riche diva machiavélique, obsédée par son poids et ses rides dans "Blanche Neige".

Dès demain, la guerre des Blanche Neige est déclarée sur grand écran : entre Charlize Theron et Julia Roberts, ça sera chacune pour sa pomme.

Découvrez en images, les rôles les plus marquants de Julia Roberts sur Puretrend.

Nadia Boultif

À ne pas rater