Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julia Roberts, cruelle avec sa soeur... pour ses problemes de poids !

Si Julia Roberts a joué l'année dernière le rôle de la méchante reine dans "Blanche Neige", il semblerait que ce tableau de femme cruelle et sans pitié lui va bien. Et oui, l'actrice pétillante et au sourire ravageur ne serait pas si sympathique qu'elle en a l'air. C'est en tout cas le tableau que dépeint sa demi-soeur, Nancy Motes. Cette dernière est longtemps restée dans l'ombre de la star hollywoodienne... qui l'a pourtant presque maltraité, se moquant de ses problèmes de poids.

Nancy Motes a décidé de se confier au New York Daily News, pour décrire sa demi-soeur, une star adulée à Hollywood. Et oui Julia Roberts, actrice oscarisée cache bien son jeu puisqu'elle a longtemps tyrannisé sa soeur pour ses problèmes de poids. "Quand j'étais au lycée et qu'elle était adulte, elle me faisait bien comprendre que j'étais trop grosse." raconte Nancy qui pesait à l'époque près de 130 kilos. L'actrice de 45 ans n'a d'ailleurs jamais été très sympathique avec Nancy, toujours selon les dires de cette dernières. "J'étais incroyablement blessée et triste" affirme la victime de Julia.

Il faut dire que ce n'était pas facile pour Nancy de vivre dans l'ombre de toute sa famille célèbre : Eric et Julia Roberts mais aussi Lisa. Et lorsqu'elle a voulu devenir actrice, c'est encore sa demi-soeur qui l'a découragée : "Julia ne voulait pas me voir prendre ce chemin. Surtout parce que j'étais grosse. Mon poids a fluctué toute ma vie. Donc j'ai juste eu beaucoup de critiques de la part de Julia, ce qui était très décourageant."

En avril 2010 Nancy a enfin eu le courage de répondre à Julia "va te faire f*utre" lorsqu'elle lui a fait un énième commentaire. Des relations familiales très tendues, même si grâce à un piston Nancy travaille en tant qu'assistante de production sur les plateaux de "Glee". Quoi qu'il en soit cette dernière a fait appelle à la chirurgie pour perdre beaucoup de poids et atteindre les 70 kilos... pour enfin entrer dans de coeur de Julia Roberts ? Superficiel, quand tu nous tiens..

À ne pas rater