Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julia Roberts change de tête : transformation capillaire au programme

.

Julia Roberts a complètement changé de tête. Pour le tournage de sa série télévisée à venir, elle s'est séparée de ses vagues blondes. La célèbre actrice a été prise en photo sur le plateau de son nouveau projet Amazon Prime, "Homecoming", avec ses cheveux coiffés en lob ainsi qu'une épaisse frange. Et on a du mal à la reconnaître. 

La célèbre Julia Roberts - qui n'aurait jamais cru devenir l'actrice la plus connue d'Amérique - s'offre aujourd'hui un nouveau look pour le tournage de sa prochaine série. Et il y a du (gros) changement au niveau capillaire !

.

A première vue, on ne se serait jamais douté qu'il s'agissait de Julia Roberts, avec des cheveux beaucoup plus courts ! On pourrait tout de même supposer, et nous en sommes pratiquement sûr, qu'il s'agit d'une perruque spécialement pour le tournage de la série télévisée. Découvrez les photos ici.

Ce look nous rappelle son hairstyle dans "Pretty Woman" et son personnage dans le film de 1990, célèbre pour son lob à frange dans les premières scènes du film.

En plus du grand changement de longueur, nous pouvons voir Julia Roberts avec une toute autre couleur de cheveux. Récemment, l'actrice avait les cheveux blonds, elle a aussi affiché par le passé un brun clair avec des reflets blonds naturels. Maintenant, c'est coiffée de cheveux bruns coupés en lob ainsi qu'une épaisse frange qu'on la découvre. Pas sûr qu'elle garde cette coupe hors du plateau...

Séraphine Murat

À ne pas rater