Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julia Roberts : 5 preuves qu'elle est toujours la reine d'Hollywood

On l'a souvent dit ringarde, finie, abonnée aux seconds rôles un peu plan-plan. Mais c'était sans compter la détermination sans borne de LA star Hollywoodienne incontestée des 90's : Julia Roberts. Nous avons trouvé cinq preuves qu'elle est toujours la reine !

Alors qu'on la disait jalouse à mourir du succès de Jennifer Lawrence, il semblerait en réalité que Julia Roberts soit en pleine phase de jubilation pré-retour au top. Un come-back sur le trône de Reine d'Hollywood que la rousse prépare subtilement mais avec détermination : voici 5 preuves qu'il faudra encore compter sur elle une paire d'années.

Le revirement de carrière

Julia Roberts n'a plus le physique de ses 20 ans et elle le sait. Parce que jouer dans des comédies romantiques n'a plus beaucoup de sens pour elle, elle opère un virage à 180° dans sa carrière. Dans son prochain film, Un été à Osage County, elle joue l'une des trois filles d'une femme paranoïaque et un brin dingo incarnée par Meryl Streep. Un film sur les non-dits, les secrets de famille, les relations mères-filles. En bref, un film dramatique et plus intello que jamais pour celle qui a longtemps été la spécialiste des comédies choupinettes qui dégoulinent d'amour et de bisous.

Clasher la concurrence

Une preuve évidente que Julia Roberts est loin d'avoir dit son dernier mot ? Elle clashe la concurrence et même mieux que ça : elle fait preuve d'un bon petit mépris envers les actrices plus jeunes qu'elle et en pleine gloire. Pas question pour elle de se faire piquer la place en souriant et sans rien dire, Julia clashe. L'une de ses dernières victimes ? Jennifer Lawrence lorsqu'elle a remporté le titre de America's Sweetheart.

Les rumeurs de grossesse

Lorsque l'on est une star, une vraie, qui a encore beaucoup de succès, on est la cible de nombreuses rumeurs. Dernièrement, les tabloïds se sont enflammés quant à une éventuelle grossesse de Julia Roberts. La rumeur de grossesse, c'est la preuve absolue que l'on est une star encore jeune, belle, désirable et trop intéressante. Julia Roberts forever !!

Le contrat d'égérie qui déboite

La belle Julia Roberts est égérie de la marque Lancôme. Une marque ultra chic, vectrice de rêve et d'élégance. L'actrice incarne le visage de son parfum La vie est belle, l'un des plus gros succès commerciaux de Lancôme sur ces dernières années. Qui voudrait d'une actrice ringarde et défraichie pour être son égérie ? Voilà, personne, c'est ça. Julia Roberts est au top, c'est tout.

Zéro étiquette

La force ultime de Julia Roberts ? Nous n'avons jamais réussi à lui coller une étiquette dessus. À Hollywood, quand on n'est plus une jeunette bombesque (Jennifer Lawrence), ni une trentenaires super hot (Jessica Alba), on ne peut être qu'une quadra sexy façon Jennifer Lopez ou une quadra toqué-maigrichonne comme Gwyneth Paltrow, une quinqua stylée (Julianne Moore, Cate Blanchett), ou une quinqua qui n'assume pas (Madonna, Demi Moore). Impossible de faire entrer Julia Roberts dans une catégorie. Elle est unique et c'est sa force.

À ne pas rater