Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julia Restoin-Roitfeld pour Kiki de Montparnasse

Julia-Restoin Roitfeld pour Kiki de Montparnasse.

Julia Restoin-Roitfeld avait annoncé à demi-mot qu'elle préparait une collection de lingerie. Sans donner plus de détails. Imaginée en collaboration avec la très chic marque Kiki de Montparnasse, la collection s'offre un court-métrage.

Lancée en décembre dernier aux États-Unis (la ligne est disponible uniquement dans la boutique de New York), Kiki de Montparnasse by Julia Restoin-Roitfeld se veut la rencontre parfaite entre des modèles d'inspiration vintage et des matières délicates et intemporelles.

"J'ai toujours été fan de Kiki de Montparnasse. C'est selon moi la marque de lingerie la plus raffinée et la plus luxueuse que je connaisse" explique la jeune femme à propos de son implication. Une collection qui comprend plusieurs soutien-gorges, des culottes, des strings et des corsets, traduction d'une certaine idée d'un érotisme sophistiqué.

Dentelle, soie, rubans et satin, les pièces de lingerie imaginées par Julia Restoin-Roitfeld semblent rendre hommage au chic à la française. Une collection à découvrir dans le film de Marianna Rothen où la créatrice en herbe joue les Bardot mutine et sensuelle.

 

À ne pas rater
À découvrir