Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julia Restoin-Roitfeld, le look "Grease" ultra-sexy chez Tiffany & Co.

Julia Restoin-Roitfeld a bluffé lors de son apparition à la soirée Tiffany & Co. à New York le 24 mars 2014. Dans un style rétro qui ne manquait pas d'audace et de sex-appeal, la belle brune demandée comme égérie de toute part sait se faire remarquer !

Julia Restoin-Roitfeld a misé sur un look simple mais efficace pour la soirée Tiffany & Co. qui avait lieu à New York, le 24 mars 2014. L'égérie sensuelle Sisley la joue total look noir, mais loin de passer inaperçue la belle brune apparaît en véritable bombe ultra-sexy. A mille lieues d'être fade ou de se fondre dans la masse, elle a su capter l'attention dans un style rétro et très sexy.

Si Julia Restoin-Roitfeld nous avouait qu'elle avait piqué son inspiration dans le film "Grease", on en serait pas étonnés. Véritable Sandy version brune, la coupe afro en moins, l'égérie Givenchy Eyewear enfile le disco pant signé American Apparel pour une allure terriblement sexy.

Elle opte pour le modèle noir effet enduit qui rappelerait le pantalon en cuir porté par l'héroïne de la célèbre comédie musicale. Ultra-moulant, le modèle rend définitivement honneur à la silhouette fine et les courbes parfaites du top. Porté taille haute pour une allure définitivement rétro Julia Restoin-Roitfeld ne lui associe pas un top tombant aux épaules so 80's, mais plutôt un top noir aux détails dentelle résolument tendance. La dentelle très chic combiné au sexy du décolleté, celle dont la mère n'est autre que Carine Roitfeld ou Mademoiselle C, est tout simplement éblouissante.

Belle et sexy, elle finit de nous achever du haut de ses escarpins vertigineux. Alliés au pantalon ultra-moulant l'effet est à couper le souffle, la silhouette est sublimée et les jambes galbées. Ce sera donc zéro couleur pour la tenue de la belle brune puisqu'elle choisit une pochette plate noire qui va parfaitement avec le reste de sa tenue. Julia Restoin-Roitfeld nous prouve qu'avec des pièces somme toutes basiques et sans pointe de couleur on arrive à une tenue au top du top. Côté maquillage, rien de trop marqué pour le mannequin avec un coup de fard à paupières pour mettre en valeur son regard et un teint au naturel.

À ne pas rater
À découvrir