Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julia Restoin Roitfeld : beauté solaire en l'honneur de Tommy Hilfiger

Julia Restoin Roitfeld fait rayonner à l'international le chic à la française. La jeune femme était hier soir à Berlin où elle a assisté à l'inauguration d'une toute nouvelle boutique Tommy Hilfiger, dans le cadre de la Fashion Week. Elle était ravissante dans un look haut en couleur et le teint délicieusement hâlé.

La Fashion Week homme va bientôt prendre ses quartiers à Paris mais en attendant, c'est à Berlin que se trouve l'effervescence des défilés et des soirées mondaines. Hier soir, mardi 19 janvier 2014, la marque de prêt-à-porter Tommy Hilfiger organisait une petite fiesta à l'occasion de l'ouverture d'un tout nouveau point de vente dans la capitale allemande. Pour fêter ça, de nombreuses célébrités avaient fait le déplacement, dont la divine Julia Restoin Roitfeld.

Toujours aussi envoutante avec son regard émeraude si intense, Julia Restoin Roitfeld s'est prêtée avec plaisir au jeu des photographes. Elle a montré son plus joli sourire lors du photocall de la soirée et alors que la saison exige de porter des tenues chaudes, couvrantes et souvent sombres ou confectionnées dans des matières lourdes, elle est arrivée à la fête dans une robe très estivale.

Julia Restoin Roitfeld : beauté ensoleillée, un peu d'été à Berlin

La fille de Carine Roitfled a jeté son dévolu sur une longue robe rouge au motif étoilé. La robe semble très légère et vaporeuse, confectionnée dans une sorte de mousseline de soie très douce et transparente. Des toiles blanches et d'autres bleus parsèment le tissu rouge, reprenant ainsi les trois couleurs indissociable du logo Tommy Hilfiger à l'esprit très "born in the USA".

Côté beauté, on ne peut que saluer la jolie Julia qui adopte un maquillage sexy, au style un peu sauvage, brut. Le teint est rehaussé à la terre de soleil pour obtenir un teint joliment hâlé. Les yeux sont ourlés de noir et d'un fard gris qui apporte un effet fumé. Les lèvres sont nude et les cheveux ne sont pas attachés pour respecter le style bohème de la tenue... Julia Restoin Roitfeld est divine et était sans conteste LA beauté solaire de la soirée, apportant un petit peu d'été à Berlin !

 

À ne pas rater
À découvrir