Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julia Molkhou sur Canal+ : en soutien-gorge pour incarner Jane

Décidément, les Miss Météo de Canal + n'ont pas froid aux yeux ! Alors qu'elle présentait la météo pour "La Nouvelle Edition", Julia Molkhou a eu envie de revenir sur le reboot de "Tarzan", sorti en salles le 19 février 2014... S'énervant sur le fait que la Jane du film allemand est blonde, la jeune femme n'a pas hésité à dévoiler... son soutien-gorge !

Après Doria Tillier à poil pour le Grand Journal et les seins de Louise Bourgoin dans "La Boîte à Questions", c'est au tour de Julia Molkhou de faire des vagues sur Canal+ !

À l'occasion de la sortie du reboot de "Tarzan", la chroniqueuse n'a pas pu s'empêcher de faire une petite remarque... En pleine météo, la jolie brune a donc commencé à s'interroger sur le choix du réalisateur allemand pour le personnage de Jane... "Dis donc Babeth (le surnom d'Anne-Élisabeth Lemoine, ndlr), il n'y a pas un truc qui vous chiffonne quand vous voyez la nouvelle version de Tarzan ? C'est qui elle ?", demande-t-elle en montrant l'affiche du film.

Elle, c'est la frêle Jane, jolie blonde doublée par Spencer Locke en anglais et Maeva Méline en français... Mais pour Julia Molkhou, elle est bien loin de la Jane qu'on connait tous, celle du dessin animé de Disney sorti en 1999. Elle continue donc sa féroce critique : "La blonde, là, c'est Jane ? Laissez-moi rire ! Non mais laissez moi rire ! Qu'est-ce qu'ils foutent les Allemands ? Alors les Allemands vous restez avec Tokio Hotel et vous nous rendez Tarzan."

Mais Julia Molkhou n'allait pas en rester là ! Prenant à partie une de ses collègues, elle lance : "Parce que vous Babeth, vous savez. Mais Jane, c'est moi !" avant de soulever son t-shirt marinière et de dévoiler un soutien-gorge en léopard. Immédiatement, les fous rires fusent et ses collègues ne peuvent s'empêcher de la titiller, en lui chantant même "On a pas bien vu Julia, on a pas bien vu Julia !"

La chroniqueuse finira par montrer de nouveau son soutien-gorge, mais rassurez-vous, avec une pièce si couvrante, Julia Molkhou ne risquait pas grand chose ! À part ça, on espère qu'elle appréciera plus le prochain film Tarzan, avec Alexander Skarsgard dans le rôle du musclé chevelu !

À ne pas rater