Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julia Faure, Izia Higelin, Alice Pol : la soiree des Revelations Cesar 2013

Comme chaque année, le dîner des Révélations des César 2013 permet aux jeunes actrices et acteurs français de se faire connaître et de parler de leurs futurs projets ou envies. Quant au tapis rouge, il permet aux jeunes actrices et futures stars de montrer leur potentiel mode. Et Julia Faure, Izia Higelin et Alice Pol n'ont pas déçu les photographes grâce à des tenues très audacieuses...

Les Révélations des Césars 2013, accompagnés de leurs parrains (leurs réalisateurs ou des acteurs connus comme Jean Dujardin, Guillaume Canet et Gilles Lelouche) ont arpenté lundi soir le tapis rouge d'un grand hôtel parisien, Le Meurice. L'occasion d'apprivoiser l'appareil photo autrement que grâce à la superbe séance photo de Dominique Issermann invité par Chaumet.

Julia Faure, que nous avions rencontrée lors d'une courte interview et qui joue dans "Camille Redouble", prend la pose aux côtés de la réalisatrice Noemie Lvovsky et de sa camarade dans le film, India Hair. On aime qu'elle ait misé sur un blazer rouge vif, pour contraster avec sa tenue immaculée.

Izia Higelin mise quant à elle sur une robe en dentelle noire et au décolleté tout en transparence. La jeune actrice a une longueur d'avance sur les tendances d'Hollywood et on aurait pu croiser cette robe sur le red carpet des Golden Globes !

Autre tenue audacieuse et qui a fait crépiter les flashs, la robe au jupon gonflé de Alice Pol, accompagnée par le réalisateur de "Un plan parfait", Pascal Chaumeil. La robe, entièrement brodée de rouge, réchauffe le teint de porcelaine de l'actrice.

Les pré-sélectionnées pour les Révélations des César 2013 sont sur la bonne voie mode, et on a hâte d'en voir plus lors de la cérémonie le 22 février...

À ne pas rater