Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Judith Godrèche fête ses 43 ans : les looks les plus sexy de l'actrice française

Judith Godrèche mise sur le satin et le rose poudré au Festival de Cannes 2003.
Judith Godrèche mise sur le satin et le rose poudré au Festival de Cannes 2003.

En ce lundi 23 mars 2015, la jolie Judith Godrèche fête ses 43 ans. En l'honneur de l'actrice de "Potiche", retour sur ses apparitions les plus sexy sur tapis rouge. 

On a l'impression qu'hier encore le grand public découvrait la ravissante Judith Godrèche dans "La Fille de 15 ans" aux côtés de Melvil Poupaud. Pourtant, quelques années se sont écoulées depuis, avec elles sont venues les nominations aux César, et les rôles sur le petit comme le grand écran. Du coup, l'actrice souffle aujourd'hui sa 43ème bougie, mais cela ne nous empêche pas de continuer à la voir comme une jeune première du cinéma français.

Judith Godrèche, une esthète du style

Environs vingt ans se sont écoulés depuis les premières apparitions sur tapis rouge de la jolie blonde de "La Désenchantée". Vingt ans au cours des quels Judith Godrèche a affiné son sens du style et sa manière de prendre la pose pour séduire l'objectif. Du Festival de Cannes où elle s'offre quelques-unes de ses plus belles apparitions aux red carpets new-yorkais, l'actrice met à l'honneur les petites robes noires comme des créations satinées drapées et même des pièces découpées et décolletées signées Roberto Cavalli, spécialiste des tenues sexy. Normal qu'avec son joli minois et sa silhouette agréable elle séduise à l'international.

Le sex-appeal made in France

Si Judith séduit sur tapis rouge, elle le fait avec subtilité. Pas vraiment du genre à afficher plus de centimètre de peau qu'il le faut, elle préfère des coupes la mettant en valeur sans être ostentatoires, des drapés racés et des looks sophistiqués, même si elle n'est pas contre une minidress glitter ou un blazer porté à même la peau de temps en temps. Un sex-appeal made in France qui lui permet de voir sa notoriété dépasser nos frontières au point de décrocher un rôle aux côtés de Leonardo DiCaprio dans "L'homme au masque de fer", dans la série US "Royal Pains" ou bien plus récemment dans "Stoker" face à Mia Wasikowska et Nicole Kidman.

Découvrez en images les looks les plus sexy de Judith Godrèche.

À ne pas rater