Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jude Law, tout nu et toujours irresistible malgre 13 kilos en plus...

L'acteur britannique de 40 ans interprétera Dom Hemingway, un malfrat tout juste sorti de prison, dans un film qui sort en salle cet automne. Pour ce rôle, Jude Law, véritable sex symbol, a pris plus de 13 kilos. Un embonpoint qui ne l'empêche pas de se montrer tout nu dans le film et d'être sexy...

Il est méconnaissable ! Le beau gosseJude Law incarne Dom Hemingway dans le film éponyme qui sortira cet automne dans les salles obscures françaises. Ce spécialiste en ouverture de coffres-forts, emprisonné parce qu'il a gardé silence ne souhaitant pas dénoncer ses complices après un gros coup, vient de sortir de prison où il a purgé une peine de 12 ans. De retour à Londres, le malfrat compte bien récupérer sa part du casse qui lui a valu d'être emprisonné.

Dans la bande-annonce qui vient tout juste d'être révélée, Jude Law est bien différent du séducteur qu'il jouait dans "Irrésistible Alfie"... Rouflaquettes, kilos en trop, l'acteur britannique de 40 ans ose toutefois se mettre à nu nous montrant une partie très agréable de son anatomie : ses fesses. Une première pour l'ex de Sienna Miller qu'on a adoré en Docteur Watson dans les deux Sherlock Holmes de Guy Ritchie.

Une prise de poids vraiment conséquente pour celui qui a toujours affiché une ligne impéccable... L'acteur, père de 4 enfants, a pris plus de 13 kilos pour ce film. Comment ? Il s'est confié au Telegraph sur les mauvaises habitudes alimentaires qu'il a adopté durant plusieurs mois : "J'ai mangé en grande quantité mais j'ai, en particulier, abusé de deux choses : 2 ou 3 pots de crème glacée par jour et beaucoup de sodas, 12 canettes à la journée". Un régime hyperglycémique bien éloigné de celui de stars féminines, toujours à l'affut de la moindre calorie...

Toutefois, malgré sa prise de poids plutôt conséquente, Jude Law n'en reste pas moins hyper sexy et toujours aussi séduisant comme le souligne d'ailleurs son partenaire à l'écran dans "Dom Hemingway", l'acteur Richard E. Grant. "Je suis désolé pour Jude parce que même avec 13 kilos de plus, c'est toujours un sex symbol. Et peu importe où on allait, les genoux des filles tremblaient, on dirait qu'il est à l'abri, peu importe ce à quoi il ressemble !",a-t-il déclaré. Egalement aux côtés de Jude Law dans ce film, la jolie Emilia Clarke, son nom ne vous dit peut-être rien mais il s'agit de la Daenerys de "Game Of Throne".

À ne pas rater