Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jude Law : sa fille Iris pose pour Teen Vogue

Iris Law, fille du comédien Jude Law, est le nouveau visage de la mode. Elle suit ainsi les pas de son grand frère, Rafferty devenu une figure incontournable des défilés hommes et surtout de sa mère, icône de mode britannique. 

Son frère Rafferty a déjà fait ses preuves dans le mannequinat, c'est aujourd'hui au tour d'Iris Law, fille de Jude de démontrer son potentiel mode dans les pages de Teen Vogue. Quinze ans, une couverture majeure et une campagne Miu Miu à son actif, Iris semble être sur une bonne lancée. Elle avoue avoir toujours voulu travailler dans cette industrie, prenant même des cours de mannequinat avec sa grande copine Lila, la fille de Kate Moss.

L'adolescente qui a hérité des meilleurs traits physiques de son célèbre père semble avoir la tête sur les épaules. Consciente de son enfance privilégiée, elle en profite pour s'essayer à la photographie et à l'art en plus du mannequinat.

Iris Law, graine de mannequin

Qu'une "fille de" se fasse une place dans la mode n'a plus rien d'étonnant. Georgia et Bianca Jagger en sont la preuve vivante. Teen Vogue a donc essayé de démontrer en quoi Iris apporte un vent de fraîcheur dans une industrie assez fermée.

Sa mère Sadie Frost, icône de mode britannique, est son inspiration première. C'est elle qui a poussé Iris à s'intéresser à la mode : "J'adore regarder les photos de ma mère lorsqu'elle avait le même âge que moi, son maquillage, ses robes. J'ai toujours été inspiré par son style."

Si elle aime prendre la pose pour les photographes, elle préfère se tenir derrière l'objectif. La photographie étant sa vraie passion, elle dissèque plus le travail du photographe pendant ses photoshoot qu'elle ne se concentre sur son travail de mannequin : "Je photographie surtout mes amis. Mon but est de montrer en une photo l'individualité d'une personne."

Sinon, la jeune fille aimerait aussi monter un magazine à l'image de Tavi Gevinson qu'elle admire. Iris Law a seulement 15 ans, et on a pas fini d'entendre parler d'elle.

À ne pas rater