Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jude Law, l'homme moderne selon Vogue Eyewear for men

A défaut de le voir sur grand écran suffisamment à notre goût, on le retrouve dans la dernière campagne Vogue Eyewear pour Hommes. Nommé nouvel ambassadeur de la griffe, Jude Law revient sur le devant de la scène mode avec un nouveau rôle d'égérie. Après les campagnes Christian Dior, l'acteur britannique charismatique prête une nouvelle fois son image de gentleman séducteur.

Shooté par le photographe star Peter Lindbergh, l'acteur joue avec les différentes facettes de la collection. Décontracté, branché, séducteur ou plus sérieux. Une véritable performance d'acteur pour le beau blond presque aussi sexy que Kate Moss l'égérie féminine de la griffe !

C'est dans l'intimité d'un loft parisien au son de Housse de Racket que la nouvelle collection a été présentée ce mercredi 27 juin. Pensée pour l'homme moderne, la ligne de solaires et de lunettes de vue privilégie les valeurs sûres entre simplicité et authenticité. Tenir compte des tendances sans tomber dans le piège de l'éphèmère de la chose, voilà l'idée. On comprend bien le choix de Jude Law, dandy moderne bien ancré dans son époque mais fidèle à ses valeurs.

Logo discret et profilé, matières intemporelles comme l'acétate travaillée façon écaille, design soignés allant à l'essentiel, les lunettes Vogue Eyewear de cette nouvelle collection reflète leur époque sans quitter des yeux ce désir d'authentique.

Découvrez sur Puretrend les photos de Jude Law lors de la soirée Vogue Eyewear for men ainsi que celles de la campagne.

À ne pas rater