Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jude Law dans Le Talentueux Mr Ripley : ses 5 atouts seduction

Impossible d'être insensible au charme de Jude Law. Le bel Anglais aux grands yeux bleus ne laisse pas la gent féminine de marbre. Ce soir sur D8, c'est dans "Le Talentueux Mr. Ripley" qu'on le retrouve, au côté de Matt Damon. Un rôle incontournable pour l'acteur désormais culte qui sait toujours comment nous séduire. Retour sur ses 5 atouts séduction.

Jude Law est beau. Jude Law est intelligent. Jude Law a une carrière en or. Et en plus, dans son prochain film, "Dom Hemingway" il va se dévoiler entièrement nu. Depuis "Le talentueux Mr. Ripley" sorti en 1999, il a enchaîné les premiers rôles dans les plus grands films. Mais alors, quels sont ses secrets séductions ?

Son style

Dandy chic, l'évolution de Jude Law s'est faite sans fausse note. Le plus charismatique des british porte divinement bien le costume trois pièces sur le tapis rouge mais pas que. Jude assume aussi le noeud papillon sans pour autant être démodé et sait se démarquer à toutes les occasions. Un Anglais, un vrai !

Son accent

Et bien oui, qui dit "style british" dit "accent qui va avec". Et avec Jude on n'est pas déçu. Parce que l'accent anglais, c'est celui qu'on appelle "Upper Class" et ça veut tout dire. En quelques mots l'acteur nous fait succomber et on en redemande.

Son sourire

Sourire coquin, sourire en coin. Le bellâtre n'a pas besoin d'en faire des tonnes pour nous séduire et il le sait. Un rictus pour illuminer son visage d'angelot et on fond littéralement. Honnêtement, c'est pas juste.

Ses yeux

Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue. Oui bon, outre le fait de nous rappeller une chanson un peu ringarde, il est faut avouer que les yeux de Jude c'est quelque chose. Une sorte d'océan turquoise, un ciel de printemps. Tout ça.

Sa carrière

En plus d'être beau et stylé, Jude a une carrière en or. Et il peut se targuer d'avoir tourné pour les plus grands : Martin Scorsese ("Hugo Cabret", "Aviator"), Guy Ritchie ("Sherlock Holmes"), Steven Spielberg (A.I. Intelligence artificielle"), Steven Soderbergh ("Contagion", "Effets secondaires") et plus récemment Wes Anderson ("The Grand Budapest Hotel"). La classe.

Découvrez en images Jude Law, le plus grand des séducteurs en images sur Puretrend.

À ne pas rater