Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jude Law confirme enfin un Sherlock Holmes 3

Bonne nouvelle pour les fans de la saga "Sherlock Holmes", un troisième volet devrait finalement voir le jour. C'est Jude Law qui a confirmé l'information durant une interview pour un magazine anglais. Le beau gosse devrait donc reprendre son costume de Watson, tandis que Robert Downey JR. devrait de son côté renouer avec le rôle du détective malicieux.

Voilà plus de deux ans que les fans attendent des nouvelles concernant le troisième volet de "Sherlock Holmes". Bonne nouvelle, lors d'une interview, Jude Law a confirmé que le projet était en cours d'écriture. Le charmeur de ses dames devrait donc reprendre le rôle du cher Watson, tandis que Robert Downey Jr sera à nouveau Sherlock.

Les détectives du cinéma se font nombreux mais le favori reste sans nul doute Sherlock Holmes. Robert Downey Jr a fait preuve d'audace en acceptant le rôle et a réussi à rendre justice au mythique personnage. C'est pour cela que les fans attendent avec impatience un nouveau film qui devrait également être réalisé par Guy Ritchie.

Lors de la promotion du long-métrage "Dom Hemingway", Jude Law a confirmé qu'un troisième "Sherlock Holmes" était en cours d'écriture : "On s'est retrouvés tous les trois (ndlr : Jude, Robert et Guy Ritchie) il y a quelques mois et je pense que maintenant le film est bien écrit. Je pense que Warner Bros va produire à nouveau le film." Une bonne nouvelle qui va rassurer les fans de la saga.

Il y a quelques semaines, une source proche de Guy Ritchie affirmait justement que le réalisateur travaillait sur un troisème "Sherlock Holmes" : "Guy a adoré réaliser les deux premiers films, en plus il s'entend vraiment super bien avec le casting. Mais Robert a passé pas mal de temps en Angleterre cette année et je pense qu'il va vouloir rentrer un peu aux Etats-Unis. Il adore l'Angleterre et Londres en particuliers mais il va avoir besoin d'un retour aux sources." Pour que tout le casting soit libre au même moment, il est donc probable que les tournages débutent d'ici 2014. Restons patient pour découvrir le troisième "Sherlock Holmes", en espérant avoir une confirmation officielle de Warner Bros très prochainement.

A.B

À ne pas rater