Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Joyeux Beatles Day ! 10 photos incongrues du plus grand groupe du monde

On ne présent plus les Beatles, leurs chansons iconiques ou leur style terriblement dandy. On connait tous John Lennon, Paul McCartney (et l'ensemble de sa famille), Ringo Starr et George Harrison. Originaire de Liverpool, le groupe emblématique a même droit à sa journée : le 10 juillet. Et oui, c'était aujourd'hui.

Inutile donc de vous préciser que dans leur ville natale, les fans sortent des perruques, les costumes sixties et se rendent à L'Indra, pub où ils ont fait leur début.

Une journée idéale donc pour chanter la larme à l'oeil "Yesterday" dans un karaoké, pour danser sur "Yellow Submarine" ou encore draguer toutes les "Michelle" qui croiseront notre chemin. Ça marche aussi pour les Michel.

Côté style aussi les Beatles sont des icônes. Coupes au bol façon gentils garçons, petits costumes trois pièces et allure de dandys... Ils sont même précurseurs de ce style.

Alors, ce n'est pas parce qu'on vit à Paris, Toulouse ou Montcul qu'on ne peut pas fêter la Beatles Day nom d'une pipe. Parce que nous aussi on est fans, nous aussi on assume la perruque McCartney et la barbe Lennon (les deux ensemble c'est sublime) et nous aussi on veut sortir les vêtements de notre papa qui sentent le renfermé.

10 photos des Beatles à découvrir en images.

À ne pas rater