Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Joyeux anniversaire les vernis Dior !

Dior fut la première maison de couture à voir le vernis comme un prolongement naturel du style. C'est ainsi, qu'en 1962, les vernis griffés ont fait leur apparition pour ne plus jamais disparaître.

Aujourd'hui, on sait que les vernis sont un accessoire à proprement parler. On les choisit avec le même soin qu'un bracelet ou un sac à main car ils vont apporter une beauté à nos mains et les parer d'une couleur sublime. Christian Dior a été le premier créateur à percevoir ce que les femmes cherchaient vraiment : un luxe accessible, un accessoire de mode couture. Pour fêter les 50 ans de leur naissance, la maison Dior a décidé de rééditer deux de ses vernis emblématiques : le 999 Rouge Altesse et le 707 Gris Montaigne. Le rouge était la couleur préférée de Christian Dior, elle représentait pour lui, le signe de féminité absolue. Le gris est quant à lui un hommage à la boutique mythique avenue Montaigne, dont la teinte est inspirée de la façade.
Dior a su développer au fur et à mesure des années une expertise incroyable qui en font un de nos must have. Les formules n'ont presque pas changé, si ce n'est pour améliorer leurs aspects toxiques. La Maison a su être à la pointe de la recherche dans le développement de ses pinceaux pour que les textures soient plus faciles à appliquer, plus brillantes ... mais aussi dans les recherches de couleurs au termes de collection toujours plus attendues, comme les Summer Mix ou la collection Anselme Reyle.

Dior aime les femmes et en prend soin jusqu'au bout de leurs ongles, et ce depuis 50 ans. Joyeux anniversaire !

C.S.

À ne pas rater