Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Joyce Jonathan : stylée à la soirée Chantal Thomass x Damart

La chanteuse Joyce Jonathan était tout simplement sublime pour la soirée aux Bains de Paris célébrant la collaboration entre Damart et la créatrice Chantal Thomass.

La chanteuse Joyce Jonathan est plus souvent à la TV ou sur scène que dans des événements mondains et pourtant, ce jeudi 15 septembre, elle est apparue sexy et stylée aux Bains de Paris à l'occasion d'une soirée célébrant la collaboration entre la marque Damart et la créatrice de lingerie Chantal Thomass. Crop top, jupe en cuir et talons compensés nude, la belle Joyce était tout simplement canon dans cet ensemble. Et elle n'a pas boudé les photographes qui ont pu capturer chaque moment passé dans ce lieu mythique où se trouvait notamment Fauve Hautot ou encore Julie Depardieu.

Toujours célibataire

La belle Joyce n'a pas encore trouvé chaussure à son pied, mais pour combien de temps ? Si elle n'hésite pas à dévoiler ses coups de coeur via la presse pour Pio Marmaï ou encore Louis Garrel, elle reste en revanche pour le moment une jeune femme célibataire, très prise par son métier de chanteuse. En tournée, la belle n'a pas toujours le temps de sortir et de faire des rencontres. Séparée de Thomas Hollande avec qui elle a vécu une belle histoire d'amour, elle reste tout de même marquée par cette relation qui a été difficile à vivre, surtout par sa médiatisation. Sur le plateau de l'émission de France 2 "Thé ou Café", elle confiait : "C'était très diffi­cile de vivre cette histoire. C'est la première fois que je vivais une histoire d'amour qui était média­ti­sée. Je trouve que le concept de couple, c'est le fait de se sentir un peu dans une bulle, d'être lié à l'autre profon­dé­ment." Difficile en effet de se sentir dans une bulle quand on est deux personnalités publiques.

À ne pas rater
À découvrir