Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Joyce Jonathan : prix de l'audace vestimentaire aux NMA 15e édition

Même si elle est repartie les mains vides, Joyce Jonathan a fait son petit effet sur le tapis rouge des NRJ Music Awards 15e édition qui se sont déroulés à Cannes samedi 14 décembre.

Cette année, Joyce Jonathan briguait deux prix aux NRJ Music Awards 15e édition, dont celui de l'artiste francophone. Finalement, elle a dû s'incliner dans cette catégorie face à Tal. Heureusement, la jeune chanteuse peut toujours se consoler avec le prix de l'audace sur tapis rouge.

Si Elodie Frégé et Alizée sortent le grand jeu, l'une avec un décolleté à tomber, l'autre avec une brassière, Joyce Jonathan nous bluffe façon baby doll. Généralement discrète, la jeune chanteuse opte ce soir-la pour une robe dramatiquement bouffante. Pleine de volume, la pièce semble tout droit sortie du dressing d'Effie Trinket de la saga "Hunger Games", à ceci près qu'elle est entièrement noire pour un juste milieu entre couleur sobre et coupe dramatique. Pour plus de féminité, la robe est également dotée d'un décolleté féminin et d'une ceinture pour redessiner la taille de la chanteuse.

Tapis rouge oblige, Joyce soigne son apparition avec une accessoirisation glamour à l'image de sa minaudière en strass qui apporte une touche de luminosité. Elle prend ensuite de la hauteur sur une paire de sandales précieuses lui permettant en plus de sauver sa silhouette du côté bouffant de sa robe.

Dévoilant un véritable souci du détail ce soir-là, l'interprète de titre "Ça ira", qui était nominée dans la catégorie "chanson francophone de l'année", apporte un zest de couleur à son apparition avec une mani-pedi rouge, comme ses lèvres d'ailleurs.

Du côté de son beauty look la jeune femme opte en effet pour du glamour avec une crinière brushée de façon impeccable et un regard sublimé d'un touche d'ombre à paillettes. De quoi faire son effet sous le feu des projecteurs.

À ne pas rater