Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Joyce Jonathan parle de son "histoire difficile" avec Thomas Hollande

Joyce Jonathan se confie sur sa rupture avec Thomas Hollande sur le plateau de "Thé ou Café".
3 photos
Lancer le diaporama

Joyce Jonathan était l'invitée du plateau de "Thé ou café", sur France 2, ce dimanche 20 mars 2016. La chanteuse est revenue sur son histoire avec le fils du Président, Thomas Hollande et a évoqué sans détours les raisons de leur rupture...

C'est avec honnêteté que Joyce Jonathan répond aux questions posées par Cathe­rine Ceylac sur son histoire d'amour avec Thomas Hollande. Entre son attirance immédiate pour le jeune homme jusqu'à leur rupture du fait du manque de vie privée, la jolie brune a fait des confidences touchantes sur le plateau de "Thé ou Café" sur France 2.

"C'est la première fois que je vivais une histoire d'amour qui était média­ti­sée"

Joyce Jonathan le dit sans détour, lorsqu'elle est tombée amoureuse de Thomas Hollande cela n'avait rien à voir avec la politique ou le fait qu'il soit le fils de François Hollande. "Thomas, je l'ai rencontré indépendamment de son papa ou de sa famille politique", affirme-t-elle, "C'est quelqu'un qui me plaisait profondément".

Malheureusement, les médias qui étaient braqués sur le couple ont eu raison de leur idylle comme elle l'explique : "C'était très diffi­cile de vivre cette histoire. C'est la première fois que je vivais une histoire d'amour qui était média­ti­sée. Je trouve que le concept de couple, c'est le fait de se sentir un peu dans une bulle, d'être lié à l'autre profon­dé­ment". Un manque cruel d'intimité et quelques articles plus tard, Joyce Jonathan n'a pas tenu le coup face à la surmédiatisation de leur histoire. "Le fait que ce soit partagé, voir mes photos de vacances dans un maga­zine plutôt que dans mon album photo, ce n'était pas très agréable. Et je pense que c'est ce qui fait que ça n'a pas duré fina­le­ment", confie-t-elle encore.

Mais loin de sembler amère, la chanteuse et ex-candidate de "Danse avec les stars" n'a eu que des compliments à faire lorsqu'elle a évoqué la mère de Thomas Hollande, Ségolène Royal. "Elle est très sympa­thique, vrai­ment. C'est une femme que j'aime beau­coup", a-t-elle déclaré. Autant dire que le duo ne semble pas s'être quitté en mauvais termes.

Célibataire, selon les dernières nouvelles, la belle confiait à Closer ses coups de coeur pour Pio Marmaï ou encore Louis Garrel. A bon entendeur.

À ne pas rater
À découvrir