
Joyce Jonathan a charmé le Trianon hier où elle effectuait l'une des étapes de sa tournée française. L'occasion de présenter au public son album déjà disque d'or "Caractère", mais aussi de prouver qu'elle peut elle aussi jouer les show girls sexy.
N'en déplaise à Ke$ha et à ses copines américaines, les chanteuses françaises peuvent elles aussi se la jouer show girls sexy, et ce sans faire de gestes déplacés sur scène comme a pu récemment le faire Rihanna lors de son concert à Melbourne. Preuve en image lundi 29 octobre au Trianon qui accueillait la ravissante Joyce Jonathan.
Piquante brunette de 23 ans, la demoiselle est montée sur scène pour interpréter quelques-uns de ses titres les plus connus, tout comme les titres de son nouvel album "Caractère". C'est donc avec le morceau La diluvienne, extrait de cet opus déjà disque d'or, qu'elle a ouvert le bal. Guitare à la main et le sourire aux lèvres, la jeune femme a enchanté son public. Côté tenue, elle se montre attentive aux tendances, mais également plutôt audacieuse.
Si Lou Doillon, autre chanteuse française qui cartonne actuellement outre-Atlantique, misait il ya peu sur le sexy casual, Joyce elle s'affiche en shorty très court. Sexy mais pas vulgaire, la chanteuse complète sa tenue avec un top tendance one shoulder en tissu brillant, de quoi illuminer sur scène avec le feu des projecteurs. Aux pieds, une paire de talons hauts pour dominer la situation et surtout allonger sa silhouette. Pas de look surchargé comme peuvent parfois le faire certaines chanteuses étrangères, notre petite Française complète simplement sa tenue avec un bracelet manchette et un joli collier.
Sensuelle jusqu'au bout, elle apporte la touche finale à son look de scène avec une crinière laissée wild et une bouche rouge, pile dans la tendance make up de saison.
Une apparition réussie pour la jeune femme qui semble avoir en plus fait un tabac ce soir-là. À noter que Joyce Jonathan vient également d'être pré-nominée pour les NMA 15ème édition dans la catégorie "Artiste féminine francophone de l'année".
- Heidi Klum
- Jay-Z
- Britney Spears
- Gisele Bündchen
- Adriana Lima
- Kate Moss
- Adriana Karembeu
- Iggy Azalea
- Charlotte Le Bon
- Lindsay Lohan
- Diane Kruger
- Marion Cotillard
- Madonna
- Scarlett Johansson
- Miranda Kerr
- Usher
- Natalie Portman
- Olivia Palermo
- Alizée
- Kirsten Dunst
- Salma Hayek
- Sienna Miller
- Karine Ferri
- Laetitia Casta