Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Joy Esther : une photo topless très hot pour la bombe de Nos Chers Voisins

Joy Esther, de la concurrence à Clara Morgane ? L'actrice pose topless sur Instagram.
Joy Esther, de la concurrence à Clara Morgane ? L'actrice pose topless sur Instagram.

Joy Esther vient alimenter la liste de ces frenchies très sexy sur Instagram. En vacances de rêve en Grèce, l'actrice de "Nos Chers Voisins" s'affiche en bikini et même topless sur le réseau social. Sexy time ! 

Dire qu'il n'y a que Shy'm pour jouer les reines de la provoc' en se montrant en bikini sexy et pose lascive sur Instagram, ce serait trop facile. Elles sont bien d'autres à sortir les bikinis sur le réseau social ! Cette fois c'est au tour de Joy Esther, la belle blonde de "Nos Chers Voisins" de TF1 de faire des siennes. Entre clichés en bikini et topless au bord de la mer, elle expose un sex appeal affolant.

En plein roadtrip en Europe, elle a fait une halte en Grèce et inonde son compte Instagram de photos ensoleillées. Mais Joy Esther ne se contente pas de dévoiler les payages à couper le souffle de la superbe île, elle poste aussi des clichés sexy en bikini. La dernière tendance semble au cliché topless et la jolie peste de "Nos Chers Voisins" a décidé de tenter l'expérience. Le résultat ? Joy Esther fait de la sérieuse concurrence à Clara Morgane qui se montrait aussi topless lors de ses vacances à Juan les Pins. Dos à l'objectif et un livre à la main, le cliché de l'actrice est aussi poétique qu'il est sexy. Par la même occasion, elle dévoile les ailes d'ange qu'elle a tatoué dans le bas du dos. Ses fans semblent plus que conquis.

Et sur les plages paradisiaques de Grèce, Joy Esther s'affiche aussi en tout petit bikini rose fluo. Lunettes sur le nez et t-shirt à messages parfaitement dans la tendance du moment, la jolie blonde aux secrets insolites est déjà apparentée à une sirène par ses followers. On ne leur donne pas vraiment tort.
On le comprend donc, Joy Esther profite pleinement de ses vacances avant de reprendre le chemin des plateaux de tournage pour "Nos Chers Voisins". Mais toujours pleine de surprises, la jolie blonde est aussi à l'origine d'un EP et deux singles, il n'est pas impossible que la belle fasse également un come-back musical. S'il y a une frenchy à suivre de près, c'est bien Joy Esther !
À ne pas rater