Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Joy Esther topless : la bombe de "Nos chers voisins" affole Instagram

Joy Esther donne de ses nouvelles sur Instagram. La belle blonde qui incarne Chloé Varenko dans la série "Nos Chers Voisins" sur TF1 se fait remarquer sur le réseau social en apparaissant topless. Sexy time au programme !

Le moins qu'on puisse dire c'est que Joy Esther s'éclate en vacances. Profitant du soleil de la Côte d'Azur, la belle blonde apparaît éblouissante mais surtout très sexy sur Instagram. La bombe a même posté une photo d'elle topless au milieu d'un paysage de rêve.

Joy Esther pose topless en vacances

Joy Esther se relaxe à Saint-Tropez et n'hésite pas à partager ses moments entres amis avec ses followers. L'occasion aussi pour la comédienne de "Nos chers voisins" d'affoler la Toile en apparaissant topless. En effet, posant de dos dans une piscine, celle qui est pétillante dès le réveil affiche un bas de bikini mais pas de traces du haut. Dévoilant un sourire rayonnant, même l'énorme bouée en forme de licorne qui flotte au-dessus de l'eau n'arrive pas à faire détourner le regard des fans de la belle blonde.

C'est bien le sex-appeal de la radieuse Joy qui crève l'écran. D'ailleurs les internautes s'accordent pour le dire en commentaires alors qu'ils se confondent en compliments. Tout le monde en oublierait presque le cadre à couper le souffle qui se dessine au second plan du cliché.

La bombe qui publié déjà son été de rêve l'an dernier a partagé des vacances entre amis. Joy Esther a même semble-t-il passé quelques soirées avec Matt Pokora et autres séances bronzettes avec Priscilla Betti. Pourtant à en croire un des hashtags de son dernier cliché posté sur Instagram, la jolie blonde est de retour à Paris. Mais pas sans faire un montage best of des précieux moments de son séjour. Rires, potes et cocktails, la comédienne a bien profité. Maintenant, retour à la réalité !

À ne pas rater