Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Joy Esther, sexy avec son amoureux : câlins et maillot de bain au soleil

Si Joy Esther a un agenda de ministre, elle n'en oublie pas pour autant de passer du temps en amoureux. En voyage au Liban où elle a suivi son cher et tendre engagé sur le tournage de  la version locale de "X-Factor", la bombe de "Nos chers voisins" fait un clin d'œil à ses fans.

Actrice incontournable de la mini-série "Nos chers voisins" sur TF1, Joy Esther connait un succès grandissant. Considérée comme la bombe de cette pastille humoristique, elle jouit d'une grande popularité sur les réseaux sociaux. Très active sur Instagram, la jolie blonde rassemble près de 50 000 abonnés fidèles. Aujourd'hui, et alors qu'elle s'octroie un peu de bon temps loin des plateaux de tournage, la jolie trentenaire offre un joli clin d'oeil à ses fans.

Sur la photo postée par Joy Esther, cette dernière apparait en compagnie de son amoureux, le danseur professionnel Andrea Condorelli. Ils prennent la pose sous le soleil du Liban. D'après la légende, le couple se trouve à Beyrouth car Andrea était engagé comme danseur sur le tournage de la version libanaise du télé-crochet "X-Factor". En dehors des heures de travail, les tourtereaux savent s'occuper tendrement, en se câlinant au bord de la piscine.

Joy Esther a retrouvé chaussure à son pied !

Joy Esther et l'Italien Andrea Condorelli ont officialisé leur relation en novembre 2014 mais voilà plus de deux ans qu'ils ont fait connaissance. Dans un entretien accordé au site Purebreak il y a quelques mois, l'actrice et désormais créatrice de mode avec sa marque By Cocoroomie racontait : "On s'est rencontrés sur Roméo et Juliette, parce que je fais cette comédie musicale depuis 7 ans à l'étranger. Il y a deux ans, ils cherchaient un nouveau danseur. Il est venu d'Italie".

Alors que le personnage qu'elle incarne depuis déjà trois ans dans "Nos chers voisins" reste célibataire épisode après épisode, Joy Esther a quant à elle trouvé chaussure à son pied, ou plutôt retrouvé puisque précédemment, elle a été en couple avec le chanteur Damien Sargue. Ils s'étaient aussi rencontrés en travaillant tout deux sur la comédie musicale "Roméo et Juliette". Marié à Las Vegas en 2009, le couple a finalement divorcé en 2011.

À ne pas rater